Il m'a piqué ma gonzesse, tu comprends.
Dur à avaler. :'(
Cherro, Baning et Gueye pour aider la réserve ?
-
-
Re: Cherro, Baning et Gueye pour aider la réserve ?
ok c dur a avaler pour toi mais c est pas correct de ta part c est un forum de football, on y vient pour parler du fc metz et toi tu règle tes problème personnel en descendant un joueur non sur ses qualités footballistique mais par rage de lui alors que niveau football j pense pas que c est le pire de l équipe et ni que la cfa ce trouve a cette place a cause de lui, il peu faire des boulette mais comme un attaquant peut en croquer 10 pendant un match, un milieu peu louper c est passe etc etcgigi57 a écrit :Il m'a piqué ma gonzesse, tu comprends.
- Billou Grenat
C'est du lard ou du cochon ? Avec toi on sait jamais ...gigi57 a écrit :Il m'a piqué ma gonzesse, tu comprends.

- DCD
"Dur à avaler". N'était-ce pas ce qu'elle te reprochait, gros pervers que tu es !gigi57 a écrit :Il m'a piqué ma gonzesse, tu comprends.
-
chut y a p'tete ton gamin qui lit le forum...DCD a écrit :"Dur à avaler". N'était-ce pas ce qu'elle te reprochait, gros pervers que tu es !gigi57 a écrit :Il m'a piqué ma gonzesse, tu comprends.
- DCD
Je ne crois pas et cela ne te regarde pas en tout cas.rf57 a écrit :
chut y a p'tete ton gamin qui lit le forum...
-
effectivement c est pour ça que j'ai écrit "p'tete".... tu nous fait de la neige aujourd hui?DCD a écrit :Je ne crois pas et cela ne te regarde pas en tout cas.rf57 a écrit :
chut y a p'tete ton gamin qui lit le forum...
-
Les femmes sont de plus en plus difficile. Pourtant, j'ai bon gout ! :ange:DCD a écrit :
"Dur à avaler". N'était-ce pas ce qu'elle te reprochait, gros pervers que tu es !
Si son gamin comprend déjà la chose, c'est qu'il est bien arrangé !rf57 a écrit : chut y a p'tete ton gamin qui lit le forum...