R.L. 19/12 : D’Onofrio : « Metz ne laisse pas indifférent »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: R.L. 19/12 : D’Onofrio : « Metz ne laisse pas indifféren

Messagepar yvelines78 » 20 déc. 2012, 13:18

champ d'or a écrit :
Et tu crois que les recruteurs de Lyon ont fait comment pour dénicher Juninho, Cacapa, Cris, Nilmar et Fred ??? Sûrement pas en restant dans un bureau de Gerland. Et ceux de Bordeaux pour trouver Wendel, Fernando, Cavenaghi, Pauleta ???
Pour mettre en place une filière américaine, asiatique ou africaine il faut aller là-bas plusieurs fois, rencontrer des gens, nouer des contacts, apâter des agents. Par contre c'est garantie qu'avec un coup de fil + une vidéo sans quitter la France on te refile le plus gros des tocards !

Déjà d'une ils parlent de ses voyages récents, donc sous entendu pour préparer la saison prochaine. Et de deux, qu'est ce que ça peut bien te faire qu'ils voyagent à l'autre bout du monde ??? T'es jaloux ???

Mais t'es sans doute un fan des précédents recruteurs qui nous ont amené Jefferson de Souza, VanHandenhoven, Omotoyossi, Vinko, Jestrovic le retour, Andy Delort, Chapuis, Ebede, Manuel Corrales, Effa Owona et j'en passe... :siffle:
1 ) Prendre pour exemple des "gros" clubs de L1 comme Lyon ou Bordeaux c'est un peu osé tu ne trouves pas ? Ils ont quand même d'autres moyens que nous et encore tu remarqueras que actuellement , crise oblige , la tendance est à la vente et non au recrutement..
De plus nous sommes en National !! On a bien vu qu'un recrutement made in france était suffisant. Oui il y a de nombreux joueurs en manque de temps de jeu qui sont prêt à rejoindre des clubs comme le notre ( Carasso , Lejeune).
De plus il ne faut pas oublier que comme nous sommes en National les recettes sont donc faibles..Il y a le coût du centre de formation...
Franchement ce serait pas mal de limiter un peu les dépenses histoire de ne pas devoir mettre la clef sous la porte en cas de malheur (finir 4ème en Mai par exemple).
Enfin c'est pas comme si on avait déjà sous la main toute une génération de jeunes talents prêt à éclore...

Conclusion : Moi je comprends très bien les forumistes qui pensent que D'Onofrio voyage beaucoup..

2) Oui les erreurs de casting il y en a eu énormément... Ou comment passer d'une équipe 2ème de D1 à 18 ème de L2 la saison dernière...
Dernière modification par yvelines78 le 20 déc. 2012, 15:07, modifié 1 fois.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 20 déc. 2012, 13:44

lalorrainégrena a écrit :Depuis près d'un an que je lis le forum, tu es peut etre celui avec qui je suis le plus souvent d'accord champs d'or, on est souvent sur la même longueur d'onde :bieres: mais là je ne peux pas te laisser citer VanHandenhoven :slip:
Tu es sur la voie de la sagesse, je ne peux que t'encourager à être d'accord... :ange:
J'enlève Gunther de ma liste, j'ai pas un super souvenir de lui mais j'étais trop jeune pour me rappeler de ses matchs en grenat.

Si je rajoute Chérif Touré, Zewlakov, Léoni, Milan Thomas, Walasiak... dans les recrues les plus pourries de la décennie tu me pardonnes ? ;-)[/quote]

Voilà on est de nouveau 100% d'accord :-P

les quote bon sang ! corrige ça toi même, tu peux !

fredmc

Messagepar fredmc » 20 déc. 2012, 18:47

n'empêche que football manager c'est pas du tout une mauvaise idée.
Combien de jeunes joueurs qui étaient talentueux dans ce jeu sont devenus des stars internationales.
C'est assez impressionnant. Après j'ai aussi des contre exemples, comme Javier Saviola (un vrai tueur dans la version CM 2006) qui a fini par faire un flop (enfin pas tout à fait)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 20 déc. 2012, 18:51

lalorrainégrena a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Depuis près d'un an que je lis le forum, tu es peut etre celui avec qui je suis le plus souvent d'accord champs d'or, on est souvent sur la même longueur d'onde :bieres: mais là je ne peux pas te laisser citer VanHandenhoven
Tu es sur la voie de la sagesse, je ne peux que t'encourager à être d'accord... :ange:
J'enlève Gunther de ma liste, j'ai pas un super souvenir de lui mais j'étais trop jeune pour me rappeler de ses matchs en grenat.

Si je rajoute Chérif Touré, Zewlakov, Léoni, Milan Thomas, Walasiak... dans les recrues les plus pourries de la décennie tu me pardonnes ? ;-)
Voilà on est de nouveau 100% d'accord :-P

les quote bon sang ! corrige ça toi même, tu peux ![/quote]
Là c'est bien "quoté" chef ? :boxe:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 20 déc. 2012, 18:52

Je plaisante ;) seulement ne prenez pas les gens de haut svp, rappelez à l'ordre pas de souci mais pas de condescendance ;)

Revenir à « Passion Grenat »