R.L. 21/12 : La faim de l’histoire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: R.L. 21/12 : La faim de l’histoire

Messagepar Cactus » 21 déc. 2012, 18:00

Asurian57 a écrit :
rf57 a écrit :
enorme pour toi mais justifiée pour tous les autres qui n'ont peut etre pas les bonnes infos....
un max de supporters en sont restés à sa promesse faite lors de son départ....
mais c'est du passé...
"Les écrits restent, les paroles s'envolent", c'est ce qu'on dit souvent..... :'(
M'enfin quelle bande de rancuniers ! tu voulais quoi, qu'il signe devant notaire sa promesse ?
vous allez passer toute votre vie à ressasser cette histoire de paroles dites à la volée un soir d'euphorie de jeune joueur ? :roll:
Vous croyez peut etre que tous les joueurs reviennent tous jouer dans le club qui les a rendus célèbres ?
a fortiori quand ce club est dans les 36èmes dessous...
Pirès a été un grand joueur et un grand acteur de le notoriété du club, c'est tout ce dont vous devriez vous souvenir au lieu de ronchonner dans votre coin !

Atterrissez quoi ^^

êtes-vous TOUS vous mêmes toujours fidèles à vos promesses ...? ça m'étonnerait :-P

Icare

Messagepar Icare » 21 déc. 2012, 18:33

Les serments d'amour n'engagent que ceux et celles qui les reçoivent!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 déc. 2012, 18:45

Cactus a écrit : ...êtes-vous TOUS vous mêmes toujours fidèles à vos promesses ...? ça m'étonnerait :-P
Toujours, même celles que j’ai faites inconsidérément. :-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 déc. 2012, 18:52

Amos a écrit :
Cactus a écrit : ...êtes-vous TOUS vous mêmes toujours fidèles à vos promesses ...? ça m'étonnerait :-P
Toujours, même celles que j’ai faites inconsidérément. :-)
ouais mais elles sont peut être plus faciles à tenir, et pas devant des milliers de personnes qui vont venir te les mettre dans le nez si tu ne les tiens pas :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »