[Site officiel] Le groupe pour Metz-Orléans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site officiel] Le groupe pour Metz-Orléans

Messagepar drac » 20 déc. 2012, 20:20

gmt135 a écrit :
drac a écrit :
Qu'on le reprête à Epinal, pour que cette équipe lorraine ait une chance de s'en sortir.
Pourquoi il était à Epinal la saison dernière ?
Oui Bourgeois était prêté, et à priori plutôt bon !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 déc. 2012, 20:38

En tout cas, Cartier n'évoque aucun incident avec Keita : c'est donc un choix sportif. Il est tout de même étonnant qu'il remette directement Gueye dans le groupe sans passer par la Cfa - et alors qu'il n'a pas encore montré grand-chose. C'est peut-être parce qu'Orléans est censé bétonner et qu'il est plus un joueur de surface, et non un preneur d'espaces comme Keita.

PascalB

Messagepar PascalB » 20 déc. 2012, 20:51

Je pense qu'il s'est réellement passé quelque chose entre Keita et le staff. A plusieurs reprises (et alors qu'on en aurait eu besoin pour palier aux absences de Sakho et Gueye), il n'apparaît pas dans le groupe... C'est un bon joueur que j'aime voir évoluer mais s'il fait son mauvais caractère, c'est normal qu'il soit écarté. Le groupe et la remontée avant tout !
Vivement demain 20h30 :metzch:

drac

Messagepar drac » 20 déc. 2012, 21:07

Colmar vient de gagner à Epinal (1-3) et reviens à 3 points de nous, sachant qu'ils avaient également un match de retard.

Symph57

Messagepar Symph57 » 20 déc. 2012, 22:08

Pourquoi Keita n'est pas dans le groupe ?

http://www.fcmetz.com/article/Avant%20M ... ances.html

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 déc. 2012, 06:18

drac a écrit :Colmar vient de gagner à Epinal (1-3) et reviens à 3 points de nous, sachant qu'ils avaient également un match de retard.
A l'heure-ci on a un match en retard sur Colmar, de plus la DNCG a décidé de retirer 3 points à Colmar mais rappellons nous également que la DNCG avait également décidé 2 fois d'affilée d'envoyer le Mans en National ... :nul:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 déc. 2012, 06:52

Cartier : « J’aime bien voir des joueurs positionnés autrement, je pense par exemple à faire évoluer Maxwel Cornet sur un côté pour voir ce qu’il vaut. Il y aura donc peut-être des choses un peu différentes dans l’animation ou dans le positionnement des garçons ».

Ça me rappelle quelqu'un, ce genre de propos... Certes, comme il est tout jeune, il peut être intéressant de tester Cornet dans différentes situations : le problème, c'est que nos meilleurs matchs ont été faits et nos meilleurs résultats obtenus en 4-4-2, quand les couloirs sont occupés par Métanire, N'Gbakoto, Bussmann et Sarr. Pour 'tester' Cornet, il faudrait donc se passer du système le plus efficace et recentrer soit Yéni soit Bouna. C'est vraiment se compliquer la vie... :siffle:

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 déc. 2012, 12:59

drac a écrit :
Bourgeois est un bébé dans sa tête, en jeune il n'a jamais fait d'effort pour élever son niveau de jeu car il était au dessus du lot.
Il le paie maintenant en pro.

A mon avis, on en fera plus rien.
Il serait bon de le prêter (à Epinal) dans l'optique qu'il se relance... Et nos amis vosgiens par la même occasion.

drac

Messagepar drac » 21 déc. 2012, 13:01

gigi57 a écrit :
drac a écrit :
Bourgeois est un bébé dans sa tête, en jeune il n'a jamais fait d'effort pour élever son niveau de jeu car il était au dessus du lot.
Il le paie maintenant en pro.

A mon avis, on en fera plus rien.
Il serait bon de le prêter (à Epinal) dans l'optique qu'il se relance... Et nos amis vosgiens par la même occasion.
+1 j'aime autant voir Epinal s'en sortir, mais ce sera très dur, comme leurs joueurs d'ailleurs.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 21 déc. 2012, 21:19

gmt135 a écrit :
drac a écrit :
Qu'on le reprête à Epinal, pour que cette équipe lorraine ait une chance de s'en sortir.
Pourquoi il était à Epinal la saison dernière ?
C'est Busmann qui avaient été prêté à Epinal la saison l'année dernière et qui a fait une bonne saison...Bourgeois avait été prêté à Martigues et s'est pêté les ligaments du genou en octobre...(10 matchs en tout dans la saison)

Revenir à « Passion Grenat »