J'ai joué avec un mec en équipe de jeunes, il avait 2 ans de moins que moi, il était souvent surclassé, et il paraissait avoir 2 à 3 ans de plus que ceux de mon âgegigi57 a écrit :
Rajoute lui 2 ans et c'est bon !

J'ai joué avec un mec en équipe de jeunes, il avait 2 ans de moins que moi, il était souvent surclassé, et il paraissait avoir 2 à 3 ans de plus que ceux de mon âgegigi57 a écrit :
Rajoute lui 2 ans et c'est bon !
C'est encore du racisme ça :roll:jacobson57100 a écrit : J'ai joué avec un mec en équipe de jeunes, il avait 2 ans de moins que moi, il était souvent surclassé, et il paraissait avoir 2 à 3 ans de plus que ceux de mon âge, il est pourtant né en France, de parents Français. Donc moi je trouve qu'il faut un peu arrêter avec ça, c'est pas parce qu'il est né en Cote d'Ivoire, que forcément sa date de naissance a été trafiquée à son arrivée en France.
De source sûre, il a 2 ans de plus.jacobson57100 a écrit :J'ai joué avec un mec en équipe de jeunes, il avait 2 ans de moins que moi, il était souvent surclassé, et il paraissait avoir 2 à 3 ans de plus que ceux de mon âgegigi57 a écrit :
Rajoute lui 2 ans et c'est bon !, il est pourtant né en France, de parents Français. Donc moi je trouve qu'il faut un peu arrêter avec ça, c'est pas parce qu'il est né en Cote d'Ivoire, que forcément sa date de naissance a été trafiquée à son arrivée en France.
Ah étrangement j'ai pas la même version.Kent' a écrit :Même ses coéquipiers peuvent pas affirmés s'il a 2 ans de plus ou non...
De toute façon, toi tu connais tout le monde et tu connais tout. :siffle:gigi57 a écrit :Ah étrangement j'ai pas la même version.Kent' a écrit :Même ses coéquipiers peuvent pas affirmés s'il a 2 ans de plus ou non...
Ses potes + une ex prof du collègue Arsenal.
C'est clair.Curtis a écrit :On s'en tape de son âge ... Il en a de l'importance que pour les imbéciles qui disent qu'un joueur dépassant la trentaine est forcément cramé, une mentalité bien d'ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : batsc, Clem, costa, Cristo, Curtis, david7, Grenat 1985, Grenat au soleil, GryseL04, Joushcko, Kiara40, Nico, Nikelkrom, Panda, sebastien57950, Sega, shadowcaser57, sogood, Soren, titi_lorraine, totof573 et 347 invités