[Site off] Les groupes pour Metz - Nice

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zelta57

Re: [Site off] Les groupes pour Metz - Nice

Messagepar Zelta57 » 06 janv. 2013, 02:46

sarr va nous manquer ces domage car deja contre bastia on avais perdus sadio espéron qui nous sorte un gros matche demain en tous cas moi ji serais :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 janv. 2013, 08:54

Zelta57 a écrit :sarr va nous manquer ces domage car deja contre bastia on avais perdus sadio espéron qui nous sorte un gros matche demain en tous cas moi ji serais :metzch:
Oui il va nous manquer, mais à choisir, je préfère qu'on ne prenne aucun risque et que Sarr n'agrave pas sa blessure et qu'il soit fin pret pour jouer à Bastia mercredi et à Cherbourg samedi, qui sont de loin les 2 matchs les plus importants de la semaine.

Zelta57

Messagepar Zelta57 » 06 janv. 2013, 12:50

get_up_kids a écrit :
Zelta57 a écrit :sarr va nous manquer ces domage car deja contre bastia on avais perdus sadio espéron qui nous sorte un gros matche demain en tous cas moi ji serais :metzch:
Oui il va nous manquer, mais à choisir, je préfère qu'on ne prenne aucun risque et que Sarr n'agrave pas sa blessure et qu'il soit fin pret pour jouer à Bastia mercredi et à Cherbourg samedi, qui sont de loin les 2 matchs les plus importants de la semaine.

Ces surs mais bons la coupe de France ses des vibration et le moment de montrer à tt les autres club qu'on nes bien présent car Nice ces pas Bastia où Cherbourg donc les 2 sons a notre porter même sens sarr ... Mais la contre nice sa risque de faire léger enfin bon j'espère qu'on réussira l'exploit pour aller le plus loin possible dans la competition tout comme la remonter ya beaucoup de potentiel mais souvent des joueurs blesser pendant ces grosses rencontre ces bien dommage en tout cas bon matche à tousse et aller :metzch:

oh lala....Zelta tu as été à l'école ? :gne:

Revenir à « Passion Grenat »