equipe probable face a NICE ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: equipe probable face a NICE ?

Messagepar Nestor la Foudre » 04 janv. 2013, 20:59

beaulier a écrit :

Tu sais NESTOR , parfois des équipes de CFA réservent de belles surprises ...

Souviens toi en 1998 quand BOURG PERONNAS club de CFA a éliminé à Gerland le FC METZ alors Vice Champion de France 2 à 0 ...
Oui mais pas la nôtre.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 janv. 2013, 01:20

Nestor la Foudre a écrit :
T'as vu le niveau de la CFA ? Déjà qu'on en prend quatre contre une équipe de deuxième moitié de tableau en National, manquerait plus qu'on face jouer la réserve.
Ce serait un coup à perdre la fasse.

paupaul57

Messagepar paupaul57 » 05 janv. 2013, 11:27

Moi j'y crois à l'exploit !!!!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 janv. 2013, 11:57

nice c pas le poiré de vie et colmar on verra sur un matche tout est possible mais le matche le plus important c bastia car cela nous permettra de rester sur le podium et de garder espoir de monter en ligue 2 si l'on perd contre nice ca ne sera pas une catastrophe j'espère simplement que metz fera un grand matche et qu'ils ne seront pas ridicule metz a tjrs fait de bons matches de coupe.

Fren'

Messagepar Fren' » 05 janv. 2013, 12:06

Le groupe de Nice :

Gardiens : Delle, Hassen
Défenseurs : Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic
Milieux : Abriel, Anin, Diaz, Digard, Eysseric, Meriem, Rafetraniaina
Attaquants : Bauthéac, Bosetti, Cvitanich, Maupay

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 janv. 2013, 12:38

raphael5477 a écrit :nice c pas le poiré de vie et colmar on verra sur un matche tout est possible mais le matche le plus important c bastia car cela nous permettra de rester sur le podium et de garder espoir de monter en ligue 2 si l'on perd contre nice ca ne sera pas une catastrophe j'espère simplement que metz fera un grand matche et qu'ils ne seront pas ridicule metz a tjrs fait de bons matches de coupe.
Comme contre Sorcy ? :mrgreen:

Fren'

Messagepar Fren' » 05 janv. 2013, 13:03

D'après moi, le groupe messin sera celui-ci :
Gardiens : Carrasso, M'Fa
Défenseurs : Milan, Inez, Bamba, Métanire, Bussmann, Philipps
Milieux : N'Gbakoto, Kashi, Proment, N'Doye, Cassan
Attaquants : Sakho, Gueye, Cornet, Bourgeois

Un groupe de 17 où il reste une place. La dernière place devrait revenir à Baning, mais comme il n'était pas là hier à l'entraînement, je ne sais pas s'il sera dans le groupe. Hier, Keita ressentait une douleur au genou et devrait être ménagé. Sarr est encore incertain. Lejeune est suspendu. Si tous ces joueurs sont indisponibles, Cartier fera appel à un jeune ... où mettra Sarr dans le groupe pour faire le nombre, même s'il est blessé.

carrass'

Messagepar carrass' » 06 janv. 2013, 13:22

Le 11 niçois pour Metz - Nice. Match à suivre sur France 3 Côte d'Azur et sur ogcnice.com
Delle - Palun, Pejcinovic, Gomis, Kolodziejczak - Digard (cap.), Abriel - Eysseric, Meriem, Bauthéac - Maupay

source: site officiel de nice

Revenir à « Passion Grenat »