Non, je ne me lasse pas de me révolter contre une injustice aussi flagrante et scandaleuse qui va peut-être coûter la mort de notre club ...Billou Grenat a écrit :Le Mans aussi méritait de descendre à la place de Metz vu qu'ils ont triché en pétant plus haut que leurs fesses ... :siffle:
t'en as pas marre de ressasser ça sans cesse?
[Site off] La loi du plus fort.
- Billou Grenat
Re: [Site off] La loi du plus fort.
- Kapellmeister
Pour toi et ton QI c'est gratuit! :nul:You.M4d.Bro a écrit :Qui a dit ça ? Personne alors l'ironie à deux balles ...Kapellmeister a écrit :C'est aussi certainement la faute des arbitres si nous sommes en National aujourd'hui ? :roll:
- Asurian57
L'ironie à deux balle, une phrase dans le vide, un post inutile, bref, de la belle merte quoi...You.M4d.Bro a écrit :Qui a dit ça ? Personne alors l'ironie à deux balles ...Kapellmeister a écrit :C'est aussi certainement la faute des arbitres si nous sommes en National aujourd'hui ? :roll:

- Asurian57
On se demande qui a le QI le plus élevé en lisant cette phrase.... :roll:Kapellmeister a écrit :C'est aussi certainement la faute des arbitres si nous sommes en National aujourd'hui ? :roll:
Pour toi et ton QI c'est gratuit! :nul:
- DCD
Au final ce match aura réconcilier, pour un moment, les supporters avec leur équipe et peut-être regonfler le moral de nos troupes !
Espérons seulement que l'absence de Proment ne nous porte préjudice d'un point de vu comptable, mercredi et samedi notamment
Espérons seulement que l'absence de Proment ne nous porte préjudice d'un point de vu comptable, mercredi et samedi notamment

- drac
On va maintenant voir si la commission arbitrale a des ******* au c** et si elle est capable de faire montre de justice.DCD a écrit :Au final ce match aura réconcilier, pour un moment, les supporters avec leur équipe et peut-être regonfler le moral de nos troupes !
- chevaliergrenat
moi j'ai bien l'impression que cela ferait plaisir a bcp de monde de la fédé que METZ reste en national........ :siffle:Billou Grenat a écrit :Non, je ne me lasse pas de me révolter contre une injustice aussi flagrante et scandaleuse qui va peut-être coûter la mort de notre club ...Billou Grenat a écrit :Le Mans aussi méritait de descendre à la place de Metz vu qu'ils ont triché en pétant plus haut que leurs fesses ... :siffle:
t'en as pas marre de ressasser ça sans cesse?
-
Je ne savais pas que les supporters étaient fâchés avec les joueurs....DCD a écrit :Au final ce match aura réconcilier, pour un moment, les supporters avec leur équipe et peut-être regonfler le moral de nos troupes !

-
En même temps, ça doit bien être faussé leur décomptage.JulienL57 a écrit :L'afflucence je me demande comment il compte ... Il dechire ton E Ticket et tu rentre avec . COmment ils comptent ceux ci ?
Depuis que les E Tickets sont déchirés à la main (et plus validés à la machine) y'a des petits rigolos (notamment en tribune EST) qui s'amusent a imprimer leurs tickets en 10 exemplaires ou 20 exemplaires et qu'ils les distribuent a leurs amis. :siffle:
Et UP 20 Places au prix de une ...