R.L. 08/01 : Metz devra s’en remettre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: R.L. 08/01 : Metz devra s’en remettre

Messagepar aliosha » 09 janv. 2013, 08:35

Dark 5.7 a écrit :oui enfin si on ne lance pas sur un match entier, c'est sûr qu'il ne prouvera rien. il a couru, s'est rendu disponible pour l'équipe, a marqué un but. il s'est peut-être remis en selle donc testons-le sur un match pour voir sa valeur. si on ne le fait pas après son match contre Nice, on le fera quand??
Oui, je pense que c'est le moment pour Bourgeois qui méritte sa chance, surtout au vu des prestations de Gueye.

drac

Re: R.L. 08/01 : Metz devra s’en remettre

Messagepar drac » 09 janv. 2013, 09:08

aliosha a écrit :
Dark 5.7 a écrit :oui enfin si on ne lance pas sur un match entier, c'est sûr qu'il ne prouvera rien. il a couru, s'est rendu disponible pour l'équipe, a marqué un but. il s'est peut-être remis en selle donc testons-le sur un match pour voir sa valeur. si on ne le fait pas après son match contre Nice, on le fera quand??
Oui, je pense que c'est le moment pour Bourgeois qui méritte sa chance, surtout au vu des prestations de Gueye.
+1, c'est une de ses dernières chances à mon avis.

Revenir à « Passion Grenat »