Oui, je pense que c'est le moment pour Bourgeois qui méritte sa chance, surtout au vu des prestations de Gueye.Dark 5.7 a écrit :oui enfin si on ne lance pas sur un match entier, c'est sûr qu'il ne prouvera rien. il a couru, s'est rendu disponible pour l'équipe, a marqué un but. il s'est peut-être remis en selle donc testons-le sur un match pour voir sa valeur. si on ne le fait pas après son match contre Nice, on le fera quand??
R.L. 08/01 : Metz devra s’en remettre
- aliosha
Re: R.L. 08/01 : Metz devra s’en remettre
- drac
Re: R.L. 08/01 : Metz devra s’en remettre
+1, c'est une de ses dernières chances à mon avis.aliosha a écrit :Oui, je pense que c'est le moment pour Bourgeois qui méritte sa chance, surtout au vu des prestations de Gueye.Dark 5.7 a écrit :oui enfin si on ne lance pas sur un match entier, c'est sûr qu'il ne prouvera rien. il a couru, s'est rendu disponible pour l'équipe, a marqué un but. il s'est peut-être remis en selle donc testons-le sur un match pour voir sa valeur. si on ne le fait pas après son match contre Nice, on le fera quand??