JUSQU'ICI TOUT VA BIEN...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: JUSQU'ICI TOUT VA BIEN...

Messagepar drac » 12 janv. 2013, 13:13

get_up_kids a écrit : C'est simple, on disait: "Non merci, revenez dans un an. Car pour remonter en L2, Mané nous sera bien pus utile que vos 4 millions, et d'ailleurs si on monte pas, car on a vendu notre meilleur joueur pouvant faire basculer les matchs à lui tout seul, c'est bien plus que 4 millions qu'on perdra."

C'était déja mon discours en aout, même si beaucoup était aveuglé par notre bon départ en trompe-l-oeil, et ça l'est toujours à l'heure actuelle.
Avec Mané, on aurait bien plus de points à l'heure actuelle.
Et d'ailleurs je tiens à souligner la grande vista des mecs qui affirmaient qu'on jouerait mieux collectivement sans Mané: pas de doute, ils avaient vu juste: qu'est-ce qu'on joue bien depuis que Mané est parti! :-)
On a toujours été 100% d'accord sur ce sujet.

Pires57

Messagepar Pires57 » 12 janv. 2013, 13:18

get_up_kids a écrit :C'est simple, on disait: "Non merci, revenez dans un an. Car pour remonter en L2, Mané nous sera bien pus utile que vos 4 millions, et d'ailleurs si on monte pas, car on a vendu notre meilleur joueur pouvant faire basculer les matchs à lui tout seul, c'est bien plus que 4 millions qu'on perdra."

C'était déja mon discours en aout, même si beaucoup était aveuglé par notre bon départ en trompe-l-oeil, et ça l'est toujours à l'heure actuelle.
Avec Mané, on aurait bien plus de points à l'heure actuelle.
Et d'ailleurs je tiens à souligner la grande vista des mecs qui affirmaient qu'on jouerait mieux collectivement sans Mané: pas de doute, ils avaient vu juste: qu'est-ce qu'on joue bien depuis que Mané est parti! :-)
comme d'habitude ce n'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe. :siffle:
combien de matchs a disputé Mané lors de notre phase euphorique?

maintenant si toi et d'autres vous vous obstinez à ne pas comprendre que plus un club est bas dans la hiérarchie, moins il est attractif, moins il peut garder ses joueurs à fort potentiel... :roll:

drac

Messagepar drac » 12 janv. 2013, 13:23

Pires57 a écrit : comme d'habitude ce n'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe. :siffle:

maintenant si toi et d'autres vous vous obstinez à ne pas comprendre que plus un club est bas dans la hiérarchie, moins il est attractif, moins il peut garder ses joueurs à fort potentiel... :roll:
Alors qu'ils laissent tomber le sport professionnel.

Pires57

Messagepar Pires57 » 12 janv. 2013, 13:32

drac a écrit :
Pires57 a écrit : comme d'habitude ce n'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe. :siffle:

arrête donc de troller de telles inepties c'en est fatiguant

seth57950

Messagepar seth57950 » 12 janv. 2013, 13:40

Perdre son temps à expliquer la gestion d'un club de foot PROFESSIONNEL qui joue dans un championnat amateur devient fatiguant. Lorsque l'on sait que la vente de Sadio correspond au Budget global des 4 derniers du championnat ! Quand un club a du mal à payer ses créanciers en début de saison il est dans l'obligation de trouver des solutions autre que de faire payer éternellement son président. Au lieu de vous plaindre et de faire mainte et mainte simulations sur notre classement en fin de saison ou sur 5/10 ou 15 matchs regardaient le classement actuels et repensez à l'ETAT du club en Juin 2012 ! On peut regretter que Bouna ne prenne pas plus le jeu à son compte car il a le bagage technique pour ça ou que K.Lejeune ne montre pas plus de chose. Thibault a l'air de se réveiller et Kashi monte en puissance sans oublier les petits jeunes comme Cornet et le retour de Lé. Cela fait plus de 10ans que nous n'avons pas eu autant de jeunes du club en équipe première et la formation, malgré le classement en CFA, est prometteuse avec 3 joueurs en équipe de France -17ans. Sans tomber dans l'Euphorie, il ne faut pas continuellement noircir la situation du club et tirer sur BS et son saff.

gigi57

Messagepar gigi57 » 12 janv. 2013, 13:43

Bien d'accord avec toi Seth sauf sur Sarr.

Bouna ne peut pas prendre le jeu de l'EQUIPE à son compte car il la joue PERSONNEL.
Difficile d'allier les 2.

seth57950

Messagepar seth57950 » 12 janv. 2013, 13:56

gigi57 a écrit :Bien d'accord avec toi Seth sauf sur Sarr.

Bouna ne peut pas prendre le jeu de l'EQUIPE à son compte car il la joue PERSONNEL.
Difficile d'allier les 2.
Je suis d'accord mais il a le bagage mais sans doute pas la maturité

drac

Messagepar drac » 12 janv. 2013, 18:32

Pires57 a écrit :
drac a écrit :
arrête donc de troller de telles inepties c'en est fatiguant
On marche simplement à l'envers.
C'est comme un aéroport, moins t'as d'avions, moins t'as de passagers et inversement.
Vendre nos meilleurs éléments nous a conduit là où on est.
Pas d'avenir dans un tel processus.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 janv. 2013, 18:38

Tout à fait d'accord avec toi Drac, c'est un cercle vicieux qui nous accompagne depuis longtemps déjà ...

drac

Messagepar drac » 12 janv. 2013, 18:39

Billou Grenat a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Drac, c'est un cercle vicieux qui nous accompagne depuis longtemps déjà ...
.... mais défendu par la plupart ici.

Revenir à « Passion Grenat »