R.L. 12/01 : Se retrousser les manches

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth57950

Re: R.L. 12/01 : Se retrousser les manches

Messagepar seth57950 » 12 janv. 2013, 14:12

L'ami Martin aussi ! Il etait le complice de Lè

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 12 janv. 2013, 16:03

ouragan a écrit :
Mokilp a écrit :Je vois pas en quoi il parle 'bete', Keita était très bon depuis le début de la saison, c'est normal d'espérer son retour

Si il parle bète. Il joue pas et alors ? Quelqu'un sait vraiment pourquoi ? non, donc pas la peine de raconter n'importe quoi.
Qu'est ce tu veux au juste toi ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 12 janv. 2013, 17:02

seth57950 a écrit :L'ami Martin aussi ! Il etait le complice de Lè
Non lui, il est juste nul.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 janv. 2013, 17:16

ouragan a écrit :
Billou Grenat a écrit : Ah ouais quand même, on se prive d'un bon joueur à cause de gamineries ... :-(
Déjà qu'on a les arbitres sur le dos, on se tire une balle en se privant d'éléments importants.

Ca s'apelle la discipline, élément d'éducation devant ètre enseigné par les parents dès le plus jeune age de l'enfant.

Apparemment, ça ne fonctionne pas comme ça chez tout le monde......
Euh tes insinuations tu te les gardes pour toi, je suis aussi bien éduqué que toi OK ? Permets moi de te dire qu'il y a d'autres sanctions à prendre envers ce type de comportement plutôt que de se priver d'un élément important dans l'optique de la montée, déjà que les arbitres ne nous font pas de cadeaux alors pas la peine d'en rajouter n'est-ce pas ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 janv. 2013, 17:22

Et puis pour rappel Keita ne jouait plus avec l'équipe première avant sa blessure déjà, alors les reflexions idiotes ... :nul:

firefox

Messagepar firefox » 12 janv. 2013, 17:45

Amsalem a écrit :Pour autant, Jean-Marie Huriez a opté pour un schéma en 4-1-4-1 très défensif. « On va chercher à ne pas prendre de buts », se justifie le technicien.
Bon, on ne va pas avoir des foudres de guerre ce soir. Ils ont l'air un peu perdus. Si on appuie sur l'accélérateur et qu'on prend le jeu à notre compte, ca devrait aller. Reste à avoir envie de gagner....

ouragan

Messagepar ouragan » 12 janv. 2013, 19:24

Billou Grenat a écrit :
Euh tes insinuations tu te les gardes pour toi, je suis aussi bien éduqué que toi OK ? Permets moi de te dire qu'il y a d'autres sanctions à prendre envers ce type de comportement plutôt que de se priver d'un élément important dans l'optique de la montée, déjà que les arbitres ne nous font pas de cadeaux alors pas la peine d'en rajouter n'est-ce pas ?

Quand je parle d'éducation, je parle de Bamba, pourquoi tu te sens visé ?

T'es qui pour décidé si la sanction est injuste ? tu sais ce qu'il s'est passé ? t'es présent auprès du staff ? de l'équipe ?

NON ? ben alors tais toi

Revenir à « Passion Grenat »