Duo Proment-Baning a voir en effet ! La concurrence va se faire entre Kashi et Baning. En tout cas les prestations de ces derniers va rendre la tâche dure à Cartier qui devra choisir entre les deux, ou bien faire joueur les trois mais dans quel système de jeu ?Juanito57 a écrit :Grosse concurrence à ce poste donc, 4 joueurs pour deux places. En tout cas, comme beaucoup de supporters dont moi, jamais je n'aurais parié un tel retour de Baning, j'espere maintenant qu'il va continuer comme ça et qu'il en a fini avec les pépins physiques.julmetz95 a écrit :mention tres bien a albert baning , qui a fait un tres bon match (pour moi)
mention un peu moins bien pour kashi qu'on a peu vu( en meme temps , je restait sur sa 2eme periode parfaite contre nice )
Si c'est le cas, il va nous être très utile pour la fin de saison et même pour la Ligue 2 si on monte.
Je pense que Cartier va titulariser régulièrement Baning à l'exterieur déjà, ça peut être pas mal avec Proment au milieu de terrain.
Cherbourg vs FC METZ : le DIRECT (1-2)
- Nicos
Re: Cherbourg vs FC METZ : le DIRECT (1-2)
-
Si Baning se maintient en forme, l'ami N'Doye va trouver le temps long,,,
- Curtis
On se dirige plutôt vers un duo Kashi-Proment avec Baning en premier choix de remplacement et N'Doye deuxième. N'Doye pourrait être plus utilisé offensivement. Je le trouve pas trop mauvais en position de numéro 10 (sa première apparition fut dans cette position l'an dernier contre Sedan).
Mais se priver de Kashi serait une erreur à mon sens. Il a été tellement bon contre Nice que pour Vannes je vois mal Cartier le mettre sur le banc ..
Mais se priver de Kashi serait une erreur à mon sens. Il a été tellement bon contre Nice que pour Vannes je vois mal Cartier le mettre sur le banc ..
-
C'est à tester parcqu'il faut impérativement enlever Métanire et Bamba selon moi.. Maintenant, est ce que Proment fera l'affaire en DC c'est la que j'ai encore un doute. Mais son absence au milieu poussera peu être un peu plus Sarr et Yéni à faire le jeu, ce qui ne serait pas pour me déplaire.. ;)
Oh oui bamba est très limite la defense etait plus solide sans luiGuidomilanAC a écrit :C'est à tester parcqu'il faut impérativement enlever Métanire et Bamba selon moi.. Maintenant, est ce que Proment fera l'affaire en DC c'est la que j'ai encore un doute. Mais son absence au milieu poussera peu être un peu plus Sarr et Yéni à faire le jeu, ce qui ne serait pas pour me déplaire.. ;)