Ce joueur reste l énigme de notre recrutement, il y a forcément chez lui un potentiel qui lui permettrait de s imposer dans une équipe de National...mais il le cache bienBillou Grenat a écrit :Lejeune toujours aussi décevant , vivement que Proment revienne ...
R.L. 14/01 : Metz avance à nouveau
- batou le grenat
Re: R.L. 14/01 : Metz avance à nouveau
- Dark 5.7
mettez Lejeune avec des joueurs vifs et bien placés pour recevoir ses passes, et ça serait l'homme-clé de notre équipe...
- Vixxens
Je vois pas ce qu'on attend pour recruter Messi et Iniesta pour que Lejeune révèle son vrai niveauDark 5.7 a écrit :mettez Lejeune avec des joueurs vifs et bien placés pour recevoir ses passes, et ça serait l'homme-clé de notre équipe...

- Nicos
Vixxens n'a pas tort, Lejeune est plus un distillateur de bon ballon qu'un accélérateur de jeu ou le genre de joueur a déborder. Mais bon pour le moment son talent sommeil quelque peuVixxens a écrit :Je vois pas ce qu'on attend pour recruter Messi et Iniesta pour que Lejeune révèle son vrai niveauDark 5.7 a écrit :mettez Lejeune avec des joueurs vifs et bien placés pour recevoir ses passes, et ça serait l'homme-clé de notre équipe...

-
Vous étiez au match pour dire que Lejeune n'a pas été terrible ?
- Nicos
Non mais je me base sur ce que j'ai vu à Saint Symphorien. Une bonne patte gauche mais pas le genre à accélérer le jeu et tu ne peux pas dire le contraire.gigi57 a écrit :Vous étiez au match pour dire que Lejeune n'a pas été terrible ?
-
En même temps, on peut dire la même chose de Sarr.Nicos a écrit :Non mais je me base sur ce que j'ai vu à Saint Symphorien. Une bonne patte gauche mais pas le genre à accélérer le jeu et tu ne peux pas dire le contraire.gigi57 a écrit :Vous étiez au match pour dire que Lejeune n'a pas été terrible ?
Dans le genre je ralenti le jeu, je tricote une écharpe avant de passer la baballe, le père Bouna n'est pas mal.
-
- matt92
Très beau classement !
J'aurai même pensé que nous étions à un moyenne un peu plus haute !
J'aurai même pensé que nous étions à un moyenne un peu plus haute !