Entièrement d'accord. La paire Sakho/Keita reste ce qu'il y a eu de plus prolifique cette saison.Billou Grenat a écrit :
Pourtant je pense qu'il n'a rien à leur envier et il l'a déjà montré ... :siffle:
Le groupe pour Metz-Vannes
-
Re: Le groupe pour Metz-Vannes
-
groupe logique on modifie juste le groupe qui a gagné à cherbourg par le retour de proment qui a purgé ses matchs de suspension
- Dark 5.7
oui enfin Keita, avant son "écart disciplinaire" il avait quand même fait 2 ou 3 matchs assez transparents...
le fait qu'il soit en retrait depuis quelques mois ne me choque pas tant que ça.
la concurrence marche derrière, c'est positif après tout.
le fait qu'il soit en retrait depuis quelques mois ne me choque pas tant que ça.
-
Transparent, je n'rai peut-être pas jusque là.. Moins efficace oui.Dark 5.7 a écrit :oui enfin Keita, avant son "écart disciplinaire" il avait quand même fait 2 ou 3 matchs assez transparents...
Mais je trouve que par rapport à Bourgeois, Cornet ou Gueye, il pèse beaucoup plus sur les défenses. D'ailleurs, Sakho n'est jamais aussi efficace que quand il est aligné avec Keita..
C'est peut-être juste un ressenti, mais je trouve que l'équipe est plus dangereuse quand Keita joue.
- babmetz57
Keita doit être dans le groupe, il est responsable lui également de notre énorme début de saison.
Et ne pas voir n'doye pour voir Lejeune... :nul:
Et ne pas voir n'doye pour voir Lejeune... :nul:
- Dark 5.7
on a plus d'autres milieux offensifs. tu veux vraiment revoir une tactique bizarre comme contre Nice, Bastia?babmetz57 a écrit : Et ne pas voir n'doye pour voir Lejeune... :nul:
Kehli, il n'est pas totalement rétabli non plus d'ailleurs?
- Siegmetz
4 attaquants dans le groupe alors qu'il y a quelques mois encore on avait du mal à en avoir un. Les temps ont bien changé et c'est tant mieux !
La surprise pour moi est la présence une fois de plus de CORNET.
Mais le coach doit avoir ses raisons et une fois de plus on ne sait pas ce qui se passe à l'entrainement, dans les vestiaires et en dehors...
La surprise pour moi est la présence une fois de plus de CORNET.
Mais le coach doit avoir ses raisons et une fois de plus on ne sait pas ce qui se passe à l'entrainement, dans les vestiaires et en dehors...
- chevaliergrenat
demain face a VANNES dont la défense est décimée mais qui n'encaisse pas bcp de buts et qui par contrario ne marque pas beaucoup a l'exterieur, il faut aligner un 4 4 2 pour percer cette defense, j'opterais pour
-------------------CARASSO----------------------------
-----INEZ----------BAMBA---------MILAN-------------BUSMANN----
-----------------------PROMENT---BANNING-------------------------
-------CORNET-------------------------------------------NGBAKOTO-----
-------------------------SAKHO - GUEYE '(il a marque samedi)------------
je laisserais KASHI sur le banc pour qu 'il se repose un peu et le ferait entrer en milieu de seconde mi temps, de meme que BOURGEOIS
-------------------CARASSO----------------------------
-----INEZ----------BAMBA---------MILAN-------------BUSMANN----
-----------------------PROMENT---BANNING-------------------------
-------CORNET-------------------------------------------NGBAKOTO-----
-------------------------SAKHO - GUEYE '(il a marque samedi)------------
je laisserais KASHI sur le banc pour qu 'il se repose un peu et le ferait entrer en milieu de seconde mi temps, de meme que BOURGEOIS
- chevaliergrenat
par contre je vois que mohammed l'un des meilleurs buteur vannetais est laissé a disposition de la reserve, bizzare
- DerGänsWärter
Si seulement ils venaient prendre leur valise et repartir chez eux