AMICAL : METZ-LUXEMBOURG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: AMICAL : METZ-LUXEMBOURG

Messagepar drac » 18 janv. 2013, 09:40

Nicolisco a écrit :Quel intérêt de mettre un match amical en semaine, au mois de janvier entre deux déplacements?
Plus personne à l'infirmerie, tu paierais des gens à rien foutre, toi ?

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 18 janv. 2013, 10:42

une idée du lieu? enfin vu l'horaire, peu probable que beaucoup de gens puissent s'y rendre..

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 janv. 2013, 11:49

drac a écrit :
Nicolisco a écrit :Quel intérêt de mettre un match amical en semaine, au mois de janvier entre deux déplacements?
Plus personne à l'infirmerie, tu paierais des gens à rien foutre, toi ?
Bah écoute, les joueurs valides jouent, soit avec la une soit avec la réserve.
Moi je pense que ce match contre le Luxembourg est placé là au cas où l'un des déplacements à Luzenac et au Poirée (ou les deux) serait reporté, ce qui est plus que possible..
Dans le cas contraire, je n'en vois pas l’intérêt dans une période de la saison où les organismes sont mis à rude épreuve et qu'entre deux matchs de championnats aussi importants, la récupération serait de rigueur.. A mon avis, ce match amical sera annulé en cas de non report des matchs de championnat.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 janv. 2013, 13:32

Très certainement pour donner du temps de jeu à nos futures nombreuses recrues ... :-)

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 18 janv. 2013, 14:03

c'est pas aussi le lux qui voulait se préparer à ses prochains matchs? y'a pas que nous dans l'histoire non plus, faudrait voir à prendre le problème dans l'autre sens
et Phillips il va jouer dans quel camp :mrgreen:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 janv. 2013, 14:21

graoullyontour a écrit :c'est pas aussi le lux qui voulait se préparer à ses prochains matchs? y'a pas que nous dans l'histoire non plus, faudrait voir à prendre le problème dans l'autre sens
et Phillips il va jouer dans quel camp :mrgreen:
En même temps, la volonté du Lux de se préparer, on s'en bat les cocotiers. On va pas jouer un match amical contre eux juste pour leur faire plaisir, c'est qu'il y a un intérêt de notre côté également.

Revenir à « Passion Grenat »