Le duo Sakho-Gueye

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Le duo Sakho-Gueye

Messagepar Patsupfcmetz » 27 janv. 2013, 12:43

gigi57 a écrit :Gueye n'est pas un joueur dégueulasse. Il a plutôt de belle qualité mais il est vrai que son entente avec Diafra n'est pas génial.
Ce qui est normal au début... Ca viendra avec le temps.

Le temps, c'est qu'on eux Keita et Sakho pour forger leur duo. Evidemment, là dessus. Gueye ne peut rivaliser.
Le problème du duo Gueye Sakho, c'est qu'ils se marchent dessus constamment. ils ne sont pas complémentaires pour un sou et il est alors difficile pour eux de s'exprimer correctement.
Keita quant à lui reste un point d'appui particulièrement intéressant et décroche tout le temps laissant ainsi la place à Sakho.

Je pense aussi que Gueye n'est pas dénué de qualités et qu'il pourrait aussi être une bonne surprise pour cette deuxième moitié de saison à condition que Cartier l'utilise correctement...

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 janv. 2013, 12:48

Keita - Sakho sont complémentaire car ça fait 35 ans qu'ils jouent ensemble c'est tout.
Que tu sois complémentaire ou pas, tu as a force du temps des automatismes naturels qui apparaissent.

Mais il est vrai que je verrai Gueye plutôt avec Bourgeois devant.
Dernière modification par gigi57 le 27 janv. 2013, 12:53, modifié 1 fois.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 janv. 2013, 12:50

gigi57 a écrit :Keita - Sakho sont complémentaire car ça fait 35 ans qu'ils jouent ensemble c'est tout.
Que tu sois complémentaire ou pas, tu as force du temps des automatismes naturels qui apparaissent.

Mais il est vrai que je verrai Gueye plutôt avec Bourgeois devant.
Peut être aussi, mais leur style de jeu est diamétralement opposé tout de même !!

Bourgeois-Gueye, pourrait effectivement être une alternative intéressante !! :)

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 janv. 2013, 12:55

Patsupfcmetz a écrit :
Peut être aussi, mais leur style de jeu est diamétralement opposé tout de même !!
Ben c'est pas comme ça que l'on fait les meilleurs duo avec deux gars qui ont des registres totalement différents ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 janv. 2013, 13:00

gigi57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Ben c'est pas comme ça que l'on fait les meilleurs duo avec deux gars qui ont des registres totalement différents ?

Oui, je parlais de Keita - Sakho !! ;) Mais je pense qu'on peut appliquer cette maxime à Bourgeois - Gueye !!

Kent'

Messagepar Kent' » 27 janv. 2013, 13:01

Patsupfcmetz a écrit : Peut être aussi, mais leur style de jeu est diamétralement opposé tout de même !!

Bourgeois-Gueye, pourrait effectivement être une alternative intéressante !! :)
Justement, ils sont complémentaires aussi parce qu'ils se complètent.

On a le rapide et finisseur (Sakho) avec le grand costaud qui prend tout (Keïta).

Gueye ressemble plus à Sakho qu'à Keïta.

Revenir à « Passion Grenat »