Vous n'avez pas tort, mais je tiens quand même à souligner queseth1307 a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi pour la partie en gras, ça ferait effectivement 'mauvais genre' à ce moment de la saison et il serait trop tard, alors pour réagir.petiticare a écrit :" "
b]je ne réclame pas la tête du coach, seulement vu les ambitions du club tu peux pas arriver à 5 journées de la fin avec 1 ou 2 points d'avance sur le quatrième, au delà de l'échec sportif ce serait la fin du club.[/b]
quand t'es chef d'entreprise tu prends des décisions...
- pour l'instant on a 7 points d'avance sur Vannes et Colmar 4 et 5èmes, que le 6ème est Bastia à 9 points, le 7ème est Bourg-Peronnas à 11 points,
- que certes Colmar à 2 matchs en retard et BP carrément 3, mais que Vannes et Bastia ont le même nombre de matchs que nous,
- que Colmar a potentiellement de 3 points de pénalités ,
- que les 2 matchs en retard de Colmar sont à Carquefou et contre Bourg-Péronnas,
- que les matchs en retard de Bourg-Peronnas sont à Colmar, contre Le Poiré sur Vie, et contre Epinal,
- que nos poursuivants (Colmar et BP surtout) vont donc avoir un programme surchargé pendant quelques temps, et que ça va pas forcément etre facile pour eux d'enchainer,
- que quand ils rattraperont ses matchs en retard, ils seront peut-etre plus du tout en course pour la montée,
Et que donc malgré tous ces matchs en retard, l'écart ne vas pas forcément beaucoup se réduire.