Bonjour,
Nouvel inscrit sur le forum. Je suis venu pour parler du club, car cela me désole de le voir dans cette position.
Après plusieurs mois de lecture, j'ai appris à cerner les intervenants.
Juste une chose, de quel droit , gigi57, te permets tu de sortir un commentaire de la sorte?
Tu es qui, pour te permettre cela?
Le post en question a été supprimé.
Merci de voir cela avec l'intéressé en privé.
R.L. 21/01 : La voix des tribunes
- drac
Re: R.L. 21/01 : La voix des tribunes
Je ne suis pas d'accord avec toi.rf57 a écrit :il y a d autre maniere de rendre hommage à manolo que de le singer au milieu de la pelouse...Rubesh a écrit :
Mais il ne s'agit pas de le remplacer mais au contraire de lui rendre hommage à chaque match.
on ne refait pas le passé...
Quel meilleur hommage que de prendre le relais de Manolo, j'ai pas dit remplacer, mais prendre le relais ?
- _Chris.
Moi, personnellement, je suis aussi de l'avis perso de reprendre le relais mais bon après je ne sais pas s'il a indiqué et ça ne me regarde d'ailleurs pas s'il voulait que quelqu'un prenne le relais, après s'il est décédé dans un accident ou autre, c'est un autre problème.il y a d autre maniere de rendre hommage à manolo que de le singer au milieu de la pelouse...
En tout cas, entre lui, et le mec qui courait le long de la tribune sud, ce sont les mecs qui représentaient le plus notre club à travers la France et qui portaient haut les couleurs grenats.
- drac
Le mec, c'est Carmelo !Chris-grenat a écrit :Moi, personnellement, je suis aussi de l'avis perso de reprendre le relais mais bon après je ne sais pas s'il a indiqué et ça ne me regarde d'ailleurs pas s'il voulait que quelqu'un prenne le relais, après s'il est décédé dans un accident ou autre, c'est un autre problème.il y a d autre maniere de rendre hommage à manolo que de le singer au milieu de la pelouse...
En tout cas, entre lui, et le mec qui courait le long de la tribune sud, ce sont les mecs qui représentaient le plus notre club à travers la France et qui portaient haut les couleurs grenats.
- _Chris.
Oui, désolé, je retrouvais plus son nom, il m'avait marqué quand j'étais plus jeune dans mes toutes premières années à Saint Symphdrac a écrit :Le mec, c'est Carmelo !Chris-grenat a écrit :
Moi, personnellement, je suis aussi de l'avis perso de reprendre le relais mais bon après je ne sais pas s'il a indiqué et ça ne me regarde d'ailleurs pas s'il voulait que quelqu'un prenne le relais, après s'il est décédé dans un accident ou autre, c'est un autre problème.