ouragan a écrit :ouragan a écrit :
Et ? il est où le rapport ?
Arrètez une fois pour toutes de poster pour répondre à coté de la plaque, ça en devient pénible.
luboss a écrit :Mais LOL quoi .
Justifier l' apport de cette recrue en défense centrale en rappelant qu'on s' est pris 12 buts lors des 6 derniers matchs ( en comptant la rencontre de coupe de France face à Nice )
dont 8 à domicile , c' est "
répondre à coté de la plaque "
Tu va au stade ??
( sinon la prochaine fois essaye de quoter l' ensemble de la conversation si tu veux gagner en crédibilité )
Tu dois avoir de sacrés problemes de compréhension de texte mon ami ! Tu dcouvres le français ou quoi ?
Cites moi dans ce topic la phrase ou je remet en cause le recrutement de Cirillo !
Vas-y j'attend de voir, fais moi rire..
Je te retourne le compliment car je ne t'accuse pas directement de remettre en cause la venu de Cirillo mais bien de
minimiser (
http://fr.wiktionary.org/wiki/minimiser ) l'impact de la venue de ce type de joueur sous prétexte qu'il a 35 ans . Bon je n' ai pas lu les pages 2 à 6 , donc tant pis si j'ai raté d'autres interventions aussi percutantes que celles ci dessous .
ouragan a écrit :Ah les commentaires, non mais n'importe quoi !!!!!
"qu'il fasse progresser les autres".........
Mais lol, vous croyez que c'est un magicien ou quoi ???
ouragan a écrit :
Oh la la le discours bateau !!! Parceque le mec a 35 ans et un vécu, ça y est, il va faire progresser les autres, pfffff.
J'ai une idée, faisons jouer que des mecs de 35 ans alors..... :roll:
Qu'il retrouve déja la condition et nous fasse des matchs corrects, c'est tout ce quon lui demande.
Dernière modification par
luboss le 01 févr. 2013, 20:29, modifié 1 fois.