Un très bon match des messins qui aurait pu être excellent si nous avions su enfoncer plus tôt les strasbourgeois et que nous n'avions pas toujours tendance à nous ***** dessus sans raison, redonnant même à l'infirme l'hypothétique espoir qu'il arrivera à nouveau à jouer des claquettes (vingt dernières minutes). Dans le combat, l'engagement - preuve en est le nombre de duels gagnés -, nous avons été parfaits.Je crois qu'il ne fait peu de controverse, et même pour des alsaciens qui lirait ce forum, que si le match s'était achevé sur un score de 3-4/0, cela n'aurait pas été usurpé.
Parce qu'en face, j'avoue être stupéfait du niveau des Strasbourgeois. Mais qu'est-ce qu'ils sont faibles ! Une animation offensive proche de l'encéphalo plat, des approximations à la pelle, une défense que tu sens, au moindre coup de rein, capable d'exploser...Et bien, autant je ne les vois pas descendre, croyant néanmoins que tôt ou tard ils se réveilleront, autant à part le ventre mou de la Ligue 2, je ne vois pas à quoi ils pourraient prétendre. C'est de loin l'équipe la plus faible observée depuis le début de la saison à Saint-Symphorien.
RL du 31/10/2009: Un Pied sur le podium
- Amsalem
-
Re: RL du 31/10/2009: Un Pied sur le podium
Oui Ams', faible équipe strasbourgeoise mais très amoindrie et dans un état psychologique très délicat. Le milieu notamment est bien trop léger.
- Amos
- Modérateur
Re: RL du 31/10/2009: Un Pied sur le podium
Ah bon, 4 ème c'est le podium?Sylvain VILLAUME a écrit : Un Pied sur le podium
De plus si lundi Le Havre bat Nantes (c'est dans le domaine du possible) on passe 5 ème.
J'espère qu'ils feront un nul.