Le site off nous fait un beau PIED de nez

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Le site off nous fait un beau PIED de nez

Messagepar laurentlelorrain » 31 oct. 2009, 19:32

En effet , on nous interdit de faire des jeux de mots debile sur les noms pourris qui garnissent nos rang et sur le site off c'est que ca !! Un PIED sur le podium par ci, pied prend son PIED par là et nous on se fait bannir pour ça, ce topic pour demander de l'indulgence là dessus car ça n'est ni vulgaire ni offusquant juste stupide et amusant

Dark 5.7

Re: Le site off nous fait un beau PIED de nez

Messagepar Dark 5.7 » 31 oct. 2009, 19:46

Polo fait ce qu'il veut sur le site (de toute façon, ce n'est ni le seul, ni le premier, ni le dernier à le faire...). mais sur le forum, ça devient vite lourdingue, surtout dans un topic plutôt "sérieux". d'ailleurs il y a eu des questions pertinentes à ce sujet sur le topic prévu à cet effet. si Polo en retient une, je suis curieux de voir la réponse de Jérémy...

bref, sur le forum on avait fait le tour des jeux de mots à sa signature (j'y avait même participé...), mais maintenant c'est bouclé et ça devient lourd. et ça témoigne aussi d'un petit manque de respect aux joueurs... vous aimeriez que 100 personnes étriquent votre nom à longueur de journée sur un forum public?
bref, l'équipe de modération a décidé que c'était de trop. et c'est pas nouveau... et d'ailleurs : http://ns6745.ovh.net/~forumfcm/showthread.php?t=81103

et au lieu d'ouvrir un topic, tu pouvais pas envoyer un MP à Polo, ou à un modo? :roll:
PS : et je pense pas qu'on bannirait quelqu'un pour ça, sauf s'il y a abus manifeste. c'est une question de bon sens :-)

Revenir à « Passion Grenat »