En direct live au stade, y'a aucun doute que Cassard touche bien le ballon du bout du doigt, mais j'avoue qu'à aucun moment j'ai eu peur qu'il ne la sorte!Amos a écrit :En effet, sur direct il a dit que Cassard touche le ballon ce qui n'est pas évident sur la vidéo.RAPHISA57 a écrit :http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafIj7m.html
le but de Pied est en effet magnifique !
Metz / Strasbourg ( vidéo site off )
- get_up_kids
Re: Metz / Strasbourg ( vidéo site off )
- Amos
- Modérateur
Et comme tu sembles bien placé: il y a péno sur Bezzaz ou pô?get_up_kids a écrit : En direct live au stade, y'a aucun doute que Cassard touche bien le ballon du bout du doigt, mais j'avoue qu'à aucun moment j'ai eu peur qu'il ne la sorte!
Disons que si l'arbitre siffle il y a de quoi crier au scandale?
- get_up_kids
Difficile à dire avec certitude...Amos a écrit :Et comme tu sembles bien placé: il y a péno sur Bezzaz ou pô?get_up_kids a écrit : En direct live au stade, y'a aucun doute que Cassard touche bien le ballon du bout du doigt, mais j'avoue qu'à aucun moment j'ai eu peur qu'il ne la sorte!
Disons que si l'arbitre siffle il y a de quoi crier au scandale?
Perso j'ai eu l'impression que l'attaquant strasbourgeois, alors qu'il était en avance a volontairement ralenti sa course pour attendre Sissoko et plonger pour obtenir le penalty!
J'ai aussi eu l'impression que Sissoko touchait le ballon, mais au final j'ai bien du mal à etre catégorique!
Donc pour moi, d'après mes impressions vu du stade, y'avait pas penalty, mais je peux pas etre catégorique !
- Amos
- Modérateur
Ok merci, situation litigieuse donc.get_up_kids a écrit : Difficile à dire avec certitude...
Perso j'ai eu l'impression que l'attaquant strasbourgeois, alors qu'il était en avance a volontairement ralenti sa course pour attendre Sissoko et plonger pour obtenir le penalty!
J'ai aussi eu l'impression que Sissoko touchait le ballon, mais au final j'ai bien du mal à etre catégorique!
Donc pour moi, d'après mes impressions vu du stade, y'avait pas penalty, mais je peux pas etre catégorique !
Sissoko devrait quand même soigner ses sorties dans et hors de la surface, déjà la saison dernière
(contre Strasbourg) il n’avait pas été très inspiré.
- pilch
Vu de très loin ça n'avait pas l'air d'une passe, mais d'un geste raté, donc involontaire => droit aux mainsAmos a écrit :Mais là où j’ai eu peur c’est quand Sissoko s’est saisi du ballon lors de la passe en retrait de Vivian (?)
il me semble que le ballon a été dévié mais par prudence il aurait mieux fait de dégager.