Metz-Strasbourg : les 3+ et les 3-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crystal88
Messages : 383
Inscription : 02 sept. 2009, 16:32
Localisation : Est Basse

Re: Metz-Strasbourg : les 3+ et les 3-

Messagepar crystal88 » 03 nov. 2009, 15:22

aliosha a écrit :
DCD a écrit :
Tout est dit, +1. :ok:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 20041
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Metz-Strasbourg : les 3+ et les 3-

Messagepar champ d'or » 03 nov. 2009, 16:15

crystal88 a écrit : Les - :

Strasbourg c'est quand même pas Nancy pour vraiment vibrer dans un Derby.
Un score qui aurait pu être plus important en notre faveur.
Je n'ai toujours pas gagné le maillot dédicacé en votant pour l'homme du match malgré 3 sms.
Et pourtant, en octobre 2006 ce fut le plus beau derby de ma vie avec 4-1 pour Metz, doublé de Cardy, une ambiance de déglingo et un RCS qui tenait la route.
Vu l'état du club alsacien il ne fallait pas s'attendre à du grand spectacle. Ils sont venus pour prendre un point, on s'est mis à leur niveau en fin de match et le résultat n'a pas été grandiose.

Au contraire, le derby lorrain de l'automne 2007 était plus que fadasse (0-0), cette fois par la faute de messins qui couraient derrière leur première victoire depuis 6 mois.

Plus que l'équipe qui est en face, je pense que c'est le contexte du match qui rend un derby passionnant ou rasant


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Evargalo, fcm60, Gene Hunt, jolegrenat, Scoubydoo, Soren, Vixxens, zic is back et 258 invités