Bordeaux avait aussi un sacré potentiel lors de la saison 95/96(Dugarry, Lizarazu, Witschge, Zidane, Valdeir...), ça n'a pas empêché les supporters bordelais de ***** dans leur froc.mecdu57 a écrit :Je me fais aucun soucis, on va larguer nos poursuivants définitevement, parce-qu'on est la meilleur equipe de la division au niveau potentiel et la deuxième meilleur equipe cette année
RL 19/02/2013: Metz : des devoirs à la maison
-
Re: RL 19/02/2013: Metz : des devoirs à la maison
- LookingForEric
VacheRaphisa a écrit :Faut déjà aller loin pour trouver un truc à dire sur cet article..
pourquoi pas ? Sauf que y'a rien à dire.Calculez, calculons, pensons, espérons, obligeons,appliquons,soutenons,expliquons, excusons,pardonnons,sachons, pensons, expliquons, prouvons, démontrons,et quoi encre ?
Personne n'a tous les éléments de tout problème..
Je me moque des articles à l'emporte pièce, et des jugements hatifs...
Je rève; pourquoi pas !
.................

- nastasia
Ce qui est certain c'est qu'en faisant la plein à domicile on sera tranquilles...alors retrouvons ce feu du début de saison !
- aliosha
Au contraire, si on continue sur notre rhytme à l'extérieur, on aura pas d'autre choix que de prendre 21 points chez nous et ça commence dès Vendredi.DCD a écrit :Je ne pense pas que nous arriverons à gagner nos 7 matchs à domicile et je ne pense pas non plus que ce soit une obligation pour la montée.
-
Oui autant que ça soit un exemple qui colle au contexte.Mokilp a écrit :metz59 a écrit :
Bordeaux avait aussi un sacré potentiel lors de la saison 95/96(Dugarry, Lizarazu, Witschge, Zidane, Valdeir...), ça n'a pas empêché les supporters bordelais de ch*** dans leur froc.
Wow t'es allé le chercher loin ton exemple.
- DCD
On est sur un rythme de 1 point par match à l'extérieur, donc potentiellement 6 points. Reste donc pour moi, 18 points à prendre à domicile, soit 6 victoires en 7 matchsaliosha a écrit :Au contraire, si on continue sur notre rhytme à l'extérieur, on aura pas d'autre choix que de prendre 21 points chez nous et ça commence dès Vendredi.DCD a écrit :Je ne pense pas que nous arriverons à gagner nos 7 matchs à domicile et je ne pense pas non plus que ce soit une obligation pour la montée.
- drac
On a commencé à perdre avant de jouer sur des terrains pourris par le temps.Asurian57 a écrit :Je pesne également que le retour de terrains "potables" vont nous permettre de retrouver l'euphorie du début de saison.
- messinmarseille
Pas besoin du temps pour avoir un terrain pourri, ça coûte cher une belle pelousedrac a écrit :On a commencé à perdre avant de jouer sur des terrains pourris par le temps.Asurian57 a écrit :Je pesne également que le retour de terrains "potables" vont nous permettre de retrouver l'euphorie du début de saison.