Ah bon? En quoi s'il te plait? On peut lui accorder le point qu'on ramène de Nantes (et encore on a aucune idée de ce qu'il se serait passé avec Marichez) mais sinon? Il a fait quoi que Marichez n'aurait pas fait?mikeseywert a écrit : quand je lis ceci je suis vraiment déçu car malgre les bonnes prestations de sissoko je me rend compte qu'au yeux de YP marichez a l'air titulaire indiscutable alors que ce n'est pas le cas.......dommage ouvre les yeux YP
imaginez une victoire a sedan ça ferait 16 points sur 18 possible presque inespéré au vu du début de saison!!!!
sissoko n'y est probablement pas pour rien ....
Je veux bien qu'on critique les dernières sorties de Marichez mais faut pas non plus faire du premier venu son remplaçant.
Pour moi Marichez a plus de légitimité à ce poste que Sissoko qui n'a pas prouvé grand chose, d'ailleurs j'attends encore qu'il capte une frappe en un temps...
Ça me fait bien marrer aussi quand je lis que grâce a Sissoko certains ne stressent plus sur les phases arrêtées, les deux sont kifkif sur ce point cf. le but de Châteauroux.
En fait l'idéal aurait été de garder Vailati...