[Site OFF] Occasion(s) manquée(s)
-
Re: [Site OFF] Occasion(s) manquée(s)
C'est là qu'on voit que Sakho et Bourgeois n'ont pas le niveau!!!!
- Amos
- Modérateur
Un bon groupe peut compenser ça, c'est ce qu'il se passait en début de saison.Bibi zamp a écrit :C'est là qu'on voit que Sakho et Bourgeois n'ont pas le niveau!!!!
- Dark 5.7
parce que l'équipe rate UN match (même s'il y a eu des précédentes parties peu enjouées, mais bon c'est pour le principe), les joueurs n'ont pas le niveau??Bibi zamp a écrit :C'est là qu'on voit que Sakho et Bourgeois n'ont pas le niveau!!!!
certains ici sont vraiment en train de se monter la tête pour rien...
-
Urgent : échange Sarr et NGbaKoto contre Dembele et Chouleur... 

-
Si, ils sont grands, à l'image de Milan, mais il a peur de dégager le ballon de la tête, car s'il le prend sur sa pince à cheveux, ça lui fait mal...Billou Grenat a écrit :On a encore pris un but sur CPA, ça ne choque personne ? C'est quoi le problème ? Nos joueurs ne sont pas assez grands ? Ne savent pas sauter ? Sont nuls au marquage ?

- Billou Grenat
Ils seraient contents de venir car ils joueraient la montée en L2 et pas la descente en CFA et vu que Sarr et Ngbakoto n'ont pas l'air motivés, je serais pour un échange de ce type ... :roll:HAMP a écrit :Urgent : échange Sarr et NGbaKoto contre Dembele et Chouleur...
- Billou Grenat
Ca c'est de la réponse ! Merci pour le bâchage comme d'habitude. A ce que je sache le forum est un lieu de dialogue, non ? Je pose une question intéressante pour essayer d'avoir le point de vue d'autres forumistes et tout de suite je me fais rembarrer ...Dark 5.7 a écrit :va à l'entraînement et constate par toi-même, ou pose-leur la question. enfin les questions. et les nombreuses que tu postes chaque jour... :roll:

- Luca57
Je prend la troisième proposition pour ma part. :nul:Billou Grenat a écrit :On a encore pris un but sur CPA, ça ne choque personne ? C'est quoi le problème ? Nos joueurs ne sont pas assez grands ? Ne savent pas sauter ? Sont nuls au marquage ?
-
Bis repetita...HAMP a écrit :Urgent : échange Sarr et NGbaKoto contre Dembele et Chouleur...

- Gainsbarre57700
urgent!! contrairement à HAMP, serai partisan d'échanger les 3/4 de l'équipe....