Je ne vois qu'une raison à cela :Nikelkrom a écrit :Proment usé ? Physiquement on pourrait comprendre mais psychologiquement ? J'ai du mal à y croire. Voilà un type vicéralement attaché au club et qui y évolue lors d'une saison capitale pour son avenir. Ce Proment là, dans notre situation actuelle, à savoir encore très bien placé pour atteindre l'objectif se doit d'être ce booster invétéré et ce catalyseur. Si dans le jeu il est moins présent et moins à son avantage ces dernières semaines (c'est indéniable), il peut et doit être ce relayeur verbal pour ne pas dire moral. Il l'est certainement car lucide. Greg, lance l'assaut du dernier rush vers cette montée essentielle ! Tu auras alors tant oeuvré pour ce club..
il est relativement seul face à une bande de gamins. Or dans un groupe, il suffit d'un leader négatif pour plomber celui-ci.
Et malgré toute la bonne volonté, toute l'envie, toute l'énergie que tu peux avoir d'un côté, tout ça n'est rien face à quelqu'un qui fait de l'opposition passive; il n'y a rien de plus lourd qu'une masse inerte !! Et à vouloir faire bouger les choses dans ces conditions, tu t'épuises vite !