R.L. 03/03 : Grégory Proment : « Un derby, ça se gagne ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: R.L. 03/03 : Grégory Proment : « Un derby, ça se gagne !

Messagepar Fozzie » 04 mars 2013, 08:07

Nikelkrom a écrit :Proment usé ? Physiquement on pourrait comprendre mais psychologiquement ? J'ai du mal à y croire. Voilà un type vicéralement attaché au club et qui y évolue lors d'une saison capitale pour son avenir. Ce Proment là, dans notre situation actuelle, à savoir encore très bien placé pour atteindre l'objectif se doit d'être ce booster invétéré et ce catalyseur. Si dans le jeu il est moins présent et moins à son avantage ces dernières semaines (c'est indéniable), il peut et doit être ce relayeur verbal pour ne pas dire moral. Il l'est certainement car lucide. Greg, lance l'assaut du dernier rush vers cette montée essentielle ! Tu auras alors tant oeuvré pour ce club..
Je ne vois qu'une raison à cela :
il est relativement seul face à une bande de gamins. Or dans un groupe, il suffit d'un leader négatif pour plomber celui-ci.
Et malgré toute la bonne volonté, toute l'envie, toute l'énergie que tu peux avoir d'un côté, tout ça n'est rien face à quelqu'un qui fait de l'opposition passive; il n'y a rien de plus lourd qu'une masse inerte !! Et à vouloir faire bouger les choses dans ces conditions, tu t'épuises vite !

DCD

Messagepar DCD » 04 mars 2013, 08:53

HAMP a écrit :Très urgent !! Echange Ngbakoto et Sarr contre Dembele et Chouleur !!!... ;-)
C'est Kashi, qui a souffert de la comparaison avec Dembele. Ce dernier récupère et passe. Il arrive à faire la différence sur une accélération et a une meilleure vision du jeu.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 mars 2013, 11:56

Fozzie a écrit : Je ne vois qu'une raison à cela :
Proment est relativement seul face à une bande de gamins. Or dans un groupe, il suffit d'un leader négatif pour plomber celui-ci.
!
Alors....je pose donc la question (sans trop croire que tu me répondras ^^) : aurions nous donc un leader négatif ? :-)

Fozzie

Messagepar Fozzie » 04 mars 2013, 12:25

Cactus a écrit :
Fozzie a écrit : Je ne vois qu'une raison à cela :
Proment est relativement seul face à une bande de gamins. Or dans un groupe, il suffit d'un leader négatif pour plomber celui-ci.
!
Alors....je pose donc la question (sans trop croire que tu me répondras ^^) : aurions nous donc un leader négatif ? :-)
Va savoir !!! :siffle:

-Munin-

Messagepar -Munin- » 04 mars 2013, 13:17

Il a peut-être la tête ailleurs aussi, un coup de moins bien moralement; sa famille est toujours en Normandie ?

Icare

Messagepar Icare » 04 mars 2013, 13:37

Vu son match d'hier, on peut rectifier sa phrase: "Un derby ça se gagne sans moi!"

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 mars 2013, 14:23

drac a écrit :Proment a raison sur sa déclaration, un derby ça se gagne, Epinal a gagné.
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »