R.L. 04/03 : Metz mal endimanché
- DCD
Re: R.L. 04/03 : Metz mal endimanché
Dembélé m'avait déjà fait bonne impression. Chouleur je le trouve un peu juste.
- _Chris.
Non, mais les réactions de certains ici sont on ne peut plus risibles, on perd un match en dominant en plus, et tout le monde fais sa pleureuse qu'ils ont des meilleurs joueurs que nousDCD a écrit :Dembélé m'avait déjà fait bonne impression. Chouleur je le trouve un peu juste.
- get_up_kids
C'est clair que ce forum est ridicule sur ce point.Chris-grenat a écrit :Non, mais les réactions de certains ici sont on ne peut plus risibles, on perd un match en dominant en plus, et tout le monde fais sa pleureuse qu'ils ont des meilleurs joueurs que nousDCD a écrit :Dembélé m'avait déjà fait bonne impression. Chouleur je le trouve un peu juste.
Mais n'empêche que Dembélé a été excellent contre nous. C'est pas pour autant qu'il nous le faudrait dans notre équipe.
Quant à Chouleur, faut pas exagérer, il n'a rien fait d'extraordinaire, tout comme ses coéquipiers.
Y'a pas un joueur d'Epinal qui aurait sa place dans notre équipe, c'est pas parce qu'on a perdu qu'il faut raconter n'importe quoi.
- Dark 5.7
le n°22 (Chouleur d'ailleurs?) nous a fait le même numéro qu'à St-Symph, il était collé sur son aile gauche et n'a rien montré sur ses centres.
il apparaît clair que Epinal a du livrer son meilleur match de la saison... ils se sont mis en mode coupe, nous on s'est mis en mode très mauvais jours. je ne pense pas qu'on peut tirer des conclusions si catégoriques de ce match. une victoire convaincante contre Fréjus, des adversaires qui ne se rapprochent pas d'avantage au classement, et on en parlera plus de ce match.
enfin, je peux comprendre certains sont dégoûtés d'avoir perdu un derby, d'avoir perdu contre le 19ème, mais il faudrait le dire à un moment...
il apparaît clair que Epinal a du livrer son meilleur match de la saison... ils se sont mis en mode coupe, nous on s'est mis en mode très mauvais jours. je ne pense pas qu'on peut tirer des conclusions si catégoriques de ce match. une victoire convaincante contre Fréjus, des adversaires qui ne se rapprochent pas d'avantage au classement, et on en parlera plus de ce match.
enfin, je peux comprendre certains sont dégoûtés d'avoir perdu un derby, d'avoir perdu contre le 19ème, mais il faudrait le dire à un moment...