R.L. 08/03 : Au stade de la révolte
-
Re: R.L. 08/03 : Au stade de la révolte
Cette équipe de METZ est jeune.Beaucoup de jeunes. Et malheureusement, ils n'ont pas l' enthousiasme de la jeunesse, ils n'en ont que l'insouciance. Pas du tout le goût de l'effort. Et puis honnêtement, si tu veux apprendre à jouer au violon à ton fils, tu ne l'envoie pas apprendre chez un bûcheron. Parce que question jeu, il faudra qu'on m'explique à quoi on joue. Elle va être chère cette 3 e place !
-
Mr Sven a écrit :On se dit tous ça je crois, mais non en fait la raison est toute simple : on supporte (malheureusement) un club de guignols :'(bgtrom a écrit :C'est vrai, à chaque fois que je vais au match, que je regarde à la TV, le club perd. J'en viens à me cataloguer "Chat noir" lol
Mais qu'est ce que c'est que ce pessimisme ambiant ? Vous aimez franchement bien vous faire du mal ...
Le FC METZ va battre FREJUS et ca vaudra tous les antidépresseurs .
- nastasia
[quote="Amsalem"][Au stade de la révolte]
Dimanche dernier, le technicien n’avait pas apprécié la prestation de son équipe à Epinal (1-0). Ses protégés, avait-il expliqué, n’auraient pas respecté les consignes. Hier, il a précisé sa pensée : « Ce n’était pas un manque d’envie de leur part. J’ai vu leur déception à la fin du match. Le problème, c’est qu’il manque cette idée commune de faire les choses ensemble. A Epinal, j’ai vu deux joueurs chasser le ballon pendant que le troisième reculait. J’ai vu aussi un joueur chercher la profondeur alors que son coéquipier n’avait pas encore levé la tête… » Puis d’ajouter : « Je suis curieux de voir leur réaction ».
J'espère que le visionnage aura permis de démasquer ceux qui semblent ne pas vouloir la jouer collectif...et qu'en même temps on écarte ces joueurs
Dimanche dernier, le technicien n’avait pas apprécié la prestation de son équipe à Epinal (1-0). Ses protégés, avait-il expliqué, n’auraient pas respecté les consignes. Hier, il a précisé sa pensée : « Ce n’était pas un manque d’envie de leur part. J’ai vu leur déception à la fin du match. Le problème, c’est qu’il manque cette idée commune de faire les choses ensemble. A Epinal, j’ai vu deux joueurs chasser le ballon pendant que le troisième reculait. J’ai vu aussi un joueur chercher la profondeur alors que son coéquipier n’avait pas encore levé la tête… » Puis d’ajouter : « Je suis curieux de voir leur réaction ».
J'espère que le visionnage aura permis de démasquer ceux qui semblent ne pas vouloir la jouer collectif...et qu'en même temps on écarte ces joueurs
Mais personne n'oblige certains à supporter le club si celà les fait *****
- yvelines78
Personne ne nous a ENCORE rejoint parce que notre début de saison nous a donné une avance considérable...kastendeuch57 a écrit :
Ca risque de revenir vite derrière? Ca fait deux mois qu'on le dit et même en faisant des matchs moyens voire mauvais personne ne nous a rejoint...Cela démontre bien le faible niveau de ce championnat : en étant à 60% de nos moyens, on arrive toujours à être 3ème avec 6 points d'avance...
- DCD
Faux ! Comme démontré par ailleurs, Metz a une moyenne de 6 points d'avance sur ses poursuivants, depuis le début de championnat.yvelines78 a écrit :
Personne ne nous a ENCORE rejoint parce que notre début de saison nous a donné une avance considérable...
-
Exactement.DCD a écrit :Faux ! Comme démontré par ailleurs, Metz a une moyenne de 6 points d'avance sur ses poursuivants, depuis le début de championnat.yvelines78 a écrit :
Personne ne nous a ENCORE rejoint parce que notre début de saison nous a donné une avance considérable...