C’est intéressant ce discours provocateur visiblement fait pour attiser les problèmes, à croire que tu te régalerais d’observer le cadavre d’un des groupes (visiblement la GG), tel un vautour survolant un charnier.El rey a écrit :Pas surpris pas cette bagarre sa devait arrivé après tout le monde à bien compris que la gg c ' est fini et la gruppa prend le relais :siffle:
Je suis désolé pour toi mais la GG est bel et bien là, fait son boulot en soutenant son équipe, à domicile comme à l’extérieur, comme toujours depuis 18 ans et ne compte certainement pas s’arrêter là.
Je vois tout de même avec plaisir que les gens actifs dans des groupes de supporters n’ont pas le monopole de la connerie contrairement à ce qu’on dit assez souvent ici. Les chants unis de la TOB en fin de première mi temps et durant la totalité de la seconde mi-temps sont la preuve d’un traitement intelligent d’un incident comme il peut en arriver parfois. J’en suis navré pour les pyromanes du net qui souhaitaient souffler sur d’éventuelles braises dans l’espoir d’un hypothétique incendie, il faudra repasser.