Analyse Metz-Fréjus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Analyse Metz-Fréjus

Messagepar chevaliergrenat » 11 mars 2013, 07:43

friuli a écrit :A sa décharge,Cirillo vient d'arriver dans le groupe,il doit sûrement manquer de repères,faisons lui confiance en grand pro qu'il est.

en tout cas a EPINAL et face a FREJUS il ne m'a pas paru tres serin. Qu'est ce que cela donnera t'il en L2 face a des attaquants plus vifs plus rapides et plus adroits qu'en national ?
Par contre le DC d'EPINAL qu'on a failli recruter sandy PAILLOT m'avait fait bonne impression.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 11 mars 2013, 13:58

chevaliergrenat a écrit : en tout cas a EPINAL et face a FREJUS il ne m'a pas paru tres serin. Qu'est ce que cela donnera t'il en L2 face a des attaquants plus vifs plus rapides et plus adroits qu'en national ?
Par contre le DC d'EPINAL qu'on a failli recruter sandy PAILLOT m'avait fait bonne impression.
Il a un contrat jusqu'à la fin de saison. Je doute qu'il poursuive l'aventure en L2 la saison prochaine...

Fozzie

Messagepar Fozzie » 11 mars 2013, 14:18

chevaliergrenat a écrit :
friuli a écrit :A sa décharge,Cirillo vient d'arriver dans le groupe,il doit sûrement manquer de repères,faisons lui confiance en grand pro qu'il est.

en tout cas a EPINAL et face a FREJUS il ne m'a pas paru tres serin. Qu'est ce que cela donnera t'il en L2 face a des attaquants plus vifs plus rapides et plus adroits qu'en national ?
Ah bon ? le président était sur la pelouse ? ;-) J'espère qu'au moins lui l'est, serein !!

Revenir à « Passion Grenat »