Michel Lé, a du talent

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Michel Lé, a du talent

Messagepar rf57 » 29 mars 2013, 14:53

drac a écrit :Certes, le terme "flinguer" est un peu fort, mais je me rappelle parfaitement des remarques négatives, voir blessantes à son sujet en particulier sur ses relances, relayées d'ailleurs parfois au stade en Ouest basse.
ça s appelle de la versatilité...
ils (ces supporters là...) ont besoin d'une tête de turc ...

drac

Messagepar drac » 29 mars 2013, 14:57

rf57 a écrit :
drac a écrit :Certes, le terme "flinguer" est un peu fort, mais je me rappelle parfaitement des remarques négatives, voir blessantes à son sujet en particulier sur ses relances, relayées d'ailleurs parfois au stade en Ouest basse.
ça s appelle de la versatilité...
ils (ces supporters là...) ont besoin d'une tête de turc ...
Je ne crois même pas.
J'ai le sentiment qu'à cette époque, l'équipe était super agréable à regarder, tous à l'unisson, lui débarquait avec toute sa jeunesse, et je pense qu' au final c'était plus simple de le choisir lui.
Tête de turc également un peu fort.

rf57

Messagepar rf57 » 29 mars 2013, 15:03

drac a écrit :
Je ne crois même pas.
J'ai le sentiment qu'à cette époque, l'équipe était super agréable à regarder, tous à l'unisson, lui débarquait avec toute sa jeunesse, et je pense qu' au final c'était plus simple de le choisir lui.
Tête de turc également un peu fort.

ok alors parlons de défouloir pour les aigris et les éternels insatisfaits

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 mars 2013, 15:14

concernant les critiques des forumistes sur Lê, j'ai retrouvé ce topic : viewtopic.php?f=2&t=8215
mais je crois me souvenir d'autres choses...

Revenir à « Passion Grenat »