Du calme avec Bourgeois... Il peut pas être mis dans le même sac que Sakho et Gaeten qui eux 2 réalisent une véritable bonne saison. Bourgeois pour le moment.... loin d'être de ce niveau sur les matchs qu'il a joué.SIEGMETZ a écrit :Très juste !!!... Quelle belle revanche pour lui, pour Bourgeois ou encore Bussmann et quelques autres, envers ce qui nous servait (!!!) d'entraîneur la saison dernière et qui les avait lamentablement et inexplicablement écartés... Et dire que celui-ci officie en tant que consultant -on croit rêver là- sur une chaîne à péage, autrement dit à commenter avec un avis d'expert (!!!) les choses du football... Comme quoi rien n'est jamais perdu dans la vie : on peut être nul à c..ier à la tête d'une équipe reléguable de Ligue 2 et devenir consultant (presque dans la foulée, si je peux m'exprimer ainsi) sans aucun scrupule...DCD a écrit :Sakho me fait désormais forte impression.:'( :nul:
R.L. 26/03 : Metz, la preuve par onze
- babmetz57
Re: R.L. 26/03 : Metz, la preuve par onze
- messinmarseille
Re: R.L. 26/03 : Metz, la preuve par onze
Thibault t'a répondu.babmetz57 a écrit :Du calme avec Bourgeois... Il peut pas être mis dans le même sac que Sakho et Gaeten qui eux 2 réalisent une véritable bonne saison. Bourgeois pour le moment.... loin d'être de ce niveau sur les matchs qu'il a joué.SIEGMETZ a écrit : Très juste !!!... Quelle belle revanche pour lui, pour Bourgeois ou encore Bussmann et quelques autres, envers ce qui nous servait (!!!) d'entraîneur la saison dernière et qui les avait lamentablement et inexplicablement écartés... Et dire que celui-ci officie en tant que consultant -on croit rêver là- sur une chaîne à péage, autrement dit à commenter avec un avis d'expert (!!!) les choses du football... Comme quoi rien n'est jamais perdu dans la vie : on peut être nul à c..ier à la tête d'une équipe reléguable de Ligue 2 et devenir consultant (presque dans la foulée, si je peux m'exprimer ainsi) sans aucun scrupule...:'( :nul: