Encore et toujours la bêtise incarnée de Séb , là que je dis clairement que metz est largement supérieur à Cherbourg et donc que j'envisage un carton de la part des grenats , il me sort que c'est une critique .......
Tout prétexte est bon...... bêtise quand tu nous tiens !
R.L. 31/03 : FC Metz : un pied en Ligue 2
- champ d'or
Re: R.L. 31/03 : FC Metz : un pied en Ligue 2
Surtout que c'est le 1er à sacnder que Créteil fera de la figuration en L2 et que Nancy va descendre. Mais à chaque match sa vérité comme il dit... :siffle:henrik larsson a écrit :Encore et toujours la bêtise incarnée de Séb , là que je dis clairement que metz est largement supérieur à Cherbourg et donc que j'envisage un carton de la part des grenats , il me sort que c'est une critique .......
- Billou Grenat
Euh, il n'a pas tout à fait tort concernant Nancy car ça fait plusieurs saisons qu'ils mériteraient d'être en L2 mais qu'ils s'en sortent par miracle. C'est pour cela que je suis pour renommer l'ASNLorraine en ASNLourdes ... :siffle:champ d'or a écrit :Surtout que c'est le 1er à sacnder que Créteil fera de la figuration en L2 et que Nancy va descendre. Mais à chaque match sa vérité comme il dit... :siffle:henrik larsson a écrit :Encore et toujours la bêtise incarnée de Séb , là que je dis clairement que metz est largement supérieur à Cherbourg et donc que j'envisage un carton de la part des grenats , il me sort que c'est une critique .......
- irerastaforien
Attention, l'utilisation abusive de :siffle: nuit gravement à la santéBillou Grenat a écrit :en ASNLourdes ... :siffle:champ d'or a écrit : comme il dit... :siffle:
- Bosoleclown
Non BeIn Sport Max est inclus dans les 11€/mois.ericek a écrit :je pense que tout se paye... le prix doit être différent si tu ne vois que le gros match de la soirée ou si tu as accès à tous les matchs en détail.
- Cioran
- Administrateur du site
Je ne comprends pas les réactions de certains sur l'article!
Effectivement, les conditions étaient discutables!!! l'expulsion d'Albert Cartier par exemple, n'est-elle pas discutable?
Il n'y a vraiment pas matière à polémiquer, et l'article est très clair, et utilise une sémantique parfaitement adaptée!
"Les discussions étaient discutables, mais l'important était la victoire" tel est le sens de la phrase!
Effectivement, les conditions étaient discutables!!! l'expulsion d'Albert Cartier par exemple, n'est-elle pas discutable?
Il n'y a vraiment pas matière à polémiquer, et l'article est très clair, et utilise une sémantique parfaitement adaptée!
"Les discussions étaient discutables, mais l'important était la victoire" tel est le sens de la phrase!