Bouna SARR vers Anderlecht ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Bouna SARR vers Anderlecht ?

Messagepar Cactus » 05 avr. 2013, 17:17

geo alambic a écrit :Le problème dans ce cas c'est que ça interdit toute vérité. "Je ne suis pas d'accord avec toi" c'est très bien, pourquoi pas, mais si on se réfère uniquement à ce relativisme ben on ne fait plus rien.
De plus il ne lui a pas interdit de parler, sa liberté d'opinion est maintenue.
Je regrette mais là c'est une grosse erreur de sémantique.
Mais pas du tout Geo! tu pinailles là ...^^
on peut parfaitement contester une opinion tout en la respectant .
Or lui dire , je répète, que ce jugement manque de pertinence est, en soi un jugement de valeur.
Or personne n'est qualifié ici pour donner des jugements de valeurs sur les opinions des autres !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 avr. 2013, 17:25

geo alambic a écrit :Le problème dans ce cas c'est que ça interdit toute vérité. "Je ne suis pas d'accord avec toi" c'est très bien, pourquoi pas, mais si on se réfère uniquement à ce relativisme ben on ne fait plus rien.
De plus il ne lui a pas interdit de parler, sa liberté d'opinion est maintenue.
Je regrette mais là c'est une grosse erreur de sémantique.
Je trouve ton analyse très pertinente ! :mrgreen:

Mais bon pour en revenir au sujet, sur ce que j'ai pu voir (c'est à dire assez peu 3 matchs au stade et le reste sur Quetsche TV), Bouna Sarr est le type de joueur qui m'énerve au plus au point (pour le moment car il est jeune et a le temps pour progresser) qui oublie que le football est avant tout un sport collectif.

C'est bien beau d'être à l'aise techniquement mais si tu es incapable de te mettre au service de l'équipe et que tu n'as pas la vision du jeu nécessaire, cela ne sert à rien.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 avr. 2013, 17:25

Mokilp a écrit :

Cactus je ne suis pas d'accord du tout avec toi, mais je respecte ton opinion.
Mais tu as le droit :)

ce que je tente de vous expliquer c'est que j'essaie de faire respecter l'égalité et la liberté d'opinion entre les différents intervenants, ceci me parait fondamental sur un forum.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 avr. 2013, 17:45

Cactus a écrit :Or lui dire , je répète, que ce jugement manque de pertinence est, en soi un jugement de valeur.
Au contraire, dans le cas présent, c'est un jugement de fait.

Dire qu'on base son opinion sur un seul aspect et donc qu'on élude les autres, c'est clairement faire preuve d'un manque de pertinence !

christophe7

Messagepar christophe7 » 05 avr. 2013, 18:01

Pourquoi jouer avec les nuances. Bouna partira si un club lui offre plus de moyens financiers et surtout si les réglementations fiscales y sont moins rigoureuses...Nous devons nous attendre à une véritable exode des footballeur de l'hexagone. :marteau:

beaulier

Re: BOUNA SARR VERS ANDERLECHT ?

Messagepar beaulier » 05 avr. 2013, 18:45

ericek a écrit :A ce que je sache ce joueur est sous contrat et on parle assez de son départ éventuel donc inutile d'ouvrir un topic GROS COMME CA
Mais si justement il reste à Bouna SARR 2 ans de contrats avec le FC METZ .
Si Anderlecht est intéressé , il faut vite leur vendre
pour percevoir une indemnité de transfert qui fera le plus grand bien aux finances du FC METZ.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 05 avr. 2013, 18:54

beaulier a écrit :
ericek a écrit :A ce que je sache ce joueur est sous contrat et on parle assez de son départ éventuel donc inutile d'ouvrir un topic GROS COMME CA
Mais si justement il reste à Bouna SARR 2 ans de contrats avec le FC METZ .
Si Anderlecht est intéressé , il faut vite leur vendre
pour percevoir une indemnité de transfert qui fera le plus grand bien aux finances du FC METZ.
Je ne sais pas si c'est de l'ironie où pas mais ce qui est certain, c'est qu'un club comme le FC Metz ne peut se permettre de ne pas pas vendre ses meilleurs joueurs de temps en temps. Quand on voit la situation financière catastrophique de pas mal de club en France, je suis plutôt satisfait pour le moment de la manière dont Serin gère le club.

Mad_Headbanger

Messagepar Mad_Headbanger » 05 avr. 2013, 19:06

sepi1975 a écrit :
Je ne sais pas si c'est de l'ironie où pas mais ce qui est certain, c'est qu'un club comme le FC Metz ne peut se permettre de ne pas pas vendre ses meilleurs joueurs de temps en temps. Quand on voit la situation financière catastrophique de pas mal de club en France, je suis plutôt satisfait pour le moment de la manière dont Serin gère le club.
Ouep, entirement d'accord :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »