Merci DRAC . Tu as anticipé ma pensée .drac a écrit :Là, tu vas carrément te faire un ennemi de beaulier, Marichez c'est son idole de toujours.seth57950 a écrit : +1
Pour M'fa un autre entraineur de gardien serait peut être judicieux..
les - et le +
-
Re: les - et le +
- DCD
Donc en suivant cette logique, Colmar ayant eu 2 CPA en première mi-temps, on a eu chaud de ne pas être mené 2 - 0.Inti Gas a écrit :
L'égalisation nous pendait au nez puisque le CPA est notre point faible et le point fort de Colmar (même Cartier l'a dit hier soir sur Direct FM)
C'est quand même triste qu'après 30 journée de championnat, on arrive encore à se prendre des but sur CPA...
Plus sérieusement, Colmar n'a rien montré, même après l'ouverture du score de Metz, puis a hérité d'un CPA généreux, qui a finit de peu en corner pour devenir leur première occasion de but.
Donc non, l'égalisation de nous pendez pas au nez.
- cali57
sur le live direct de colmar ils notent une barre pour colmar apres leur but, faut qu' ils arretent les saucisses perimées
- Bosoleclown
Non, la tête de je sais plus qui tout seul au milieu de la surface sur un super centre de la droite a bien touché la barre. Le dessus de la barre, mais la barre quand même.cali57 a écrit :sur le live direct de colmar ils notent une barre pour colmar apres leur but, faut qu' ils arretent les saucisses perimées
Et ce sont pas les seuls à l'avoir notée, foot national l'a remarqué aussi.
- wiz2metz
In Thibault we trust !! Je suis effectivement de ceux qui pensent qu'en pointe avec un milieu Kashi/Proment et un trio offensif Lejeune/Yeni/Metanire dans la même forme que contre Colmar il peut s'amuser...je lui fait confiance à 100%...on en reparlera...PascalB a écrit :C'est la qu'il est le plus fort et c'est la qu'il va tirer son épingle du jeu. C'est un renard des surfaces. Allez Thib !Sam 89 a écrit : Pour le prochain match, Bourgeois sera titulaire et certainement seul en pointe!
- DCD
Je l'ai plutôt pris de plein fouet, car elle était totalement imprévue et imprévisible à la vue de leur match (et notamment de leur CPA précédents). Elle a surpris tout le monde et leur entraîneur le premier.Inti Gas a écrit :Si, l'égalisation nous pendait au nez, la preuve, elle a eu lieu....sur CPA, leur point fort, et notre point faible.....
- _Chris.
Mouai, je sais pas, après l'égalisation on a joué comme contre Orléans après le deuxième but et comme contre de nombreuses équipes où on s'est relaché après avoir marqué. Franchement, ça n'est pas la première fois loin de là, mais hier on l'a payé cash et ça change toutDCD a écrit :Je l'ai plutôt pris de plein fouet, car elle était totalement imprévue et imprévisible à la vue de leur match (et notamment de leur CPA précédents). Elle a surpris tout le monde et leur entraîneur le premier.Inti Gas a écrit :Si, l'égalisation nous pendait au nez, la preuve, elle a eu lieu....sur CPA, leur point fort, et notre point faible.....
Après, on joue très bien et on peut un peu comprendre le relachement d'hier soir après toutes les forces qu'on a jeté pour ouvrir le score, mais comme dit c'est un mal récurrent ce relachement, sauf qu'hier contrairement à la plupart du temps on l'a payé, c'est le foot
-
Le gros gros moins:Bourgeois