R.L. 07/04 : FC Metz : « Il faut rester en éveil »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: R.L. 07/04 : FC Metz : « Il faut rester en éveil »

Messagepar rf57 » 08 avr. 2013, 11:40

SIEGMETZ a écrit :
Tu peux expliquer
être sous contrat ne t'interdit pas de discuter avec d autres clubs directement ou via un intermediaire

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 08 avr. 2013, 11:47

rf57 a écrit :
SIEGMETZ a écrit :
Tu peux expliquer
être sous contrat ne t'interdit pas de discuter avec d autres clubs directement ou via un intermediaire
Ça je suis d'accord.
Mais DCD parlait d'un engagement. C'est pourquoi j'ai répondu que ce n'était pas possible.

muse57

Messagepar muse57 » 08 avr. 2013, 13:04

Séb a écrit :
DCD a écrit :

+1 au lieu de faire le chouave et le monsieur qui ne respecte pas les consignes à l'entrainement, ou le monsieur qui refuse de faire le tour de terrain pour saluer les supporters. Ou le monsieur qui refuse de faire les pompes alors que c'était dit........ Keita nous pénalise à cause de son comportement indigne d'un footballeur professionnel.
je suis curieux de savoir si ibrahimovic eto'o messi balotelli n'ont pas ce genre de caprice...pourtant leurs clubs les fait jouer....et les joueurs eux marque des buts....
perso moi je m'en tape qu'il refuse de faire des pompes moi je veux qu'il marque....

rf57

Messagepar rf57 » 08 avr. 2013, 13:14

muse57 a écrit :
je suis curieux de savoir si ibrahimovic eto'o messi balotelli n'ont pas ce genre de caprice...pourtant leurs clubs les fait jouer....et les joueurs eux marque des buts....
perso moi je m'en tape qu'il refuse de faire des pompes moi je veux qu'il marque....
il ne faut pas comparer un pur-sang et un bourricot...

DCD

Messagepar DCD » 08 avr. 2013, 13:14

SIEGMETZ a écrit : Ça je suis d'accord.
Mais DCD parlait d'un engagement. C'est pourquoi j'ai répondu que ce n'était pas possible.
Un engagement oral si tu préfères.

Séb

Messagepar Séb » 08 avr. 2013, 13:34

muse57 a écrit :

Si je suis ton raisonnement, tu devrais être content alors l'an dernier car il faut de la discipline. Si le joueur en a rien à faire ben qu'il reste en CFA un point c'est tout.

Comparer Keita à Messi ben là c'est fort.

Revenir à « Passion Grenat »