Sakho - Ngbakoto le duo d'attaque pour la fin de saison

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Sakho - Ngbakoto le duo d'attaque pour la fin de saison

Messagepar mecdu57 » 08 avr. 2013, 20:09

phil57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Je serai assez emballé pour la fin de saison si Cartier alignait en attaque le duo Diafra Sakho - Yéni Ngbakoto . Comme pour le prochain match Sakho est suspendu , on est assez décimé de ce coté la. Moussa Gueye blessé , Keita au placard , Bourgeois qui selon moi n'est pas qualifié pour ce poste et qui est plus utile en tant que joker et Maxwell Cornet qui est encore très jeune et dont je pense pas qu' Albert fasse de lui un titulaire a la fin de cette saison.

Contre le Red Star si Cartier monte Yéni d'un cran et qu'il se débrouille pas mal pourquoi ne pas envisager un duo par la suite avec Diafra. En théorie cette association n'a rien de farfelue puisque on alignerait cote a cote nos deux meilleurs buteurs. A eux 2 si je me trompe pas ils ont marqué 26 buts en championnat soit 50% de nos buts.

Je pense que Ngbakoto pourrait former un bon duo avec Diafra, il est bon dribbleur , physique , il mettrai de la pression sur la défense adverse , il est capable de faire des passes décisives et devant le but il est assez adroit . Pour un milieu offensif marquer 10 buts et je sais pas combien de passes décisives ce sont des statistiques interessantes pour un milieu offensif. Aujourd'hui je pense que ce serait le duo d'attaque le plus efficace;

Evidemment dans ma théorie , si Yéni monte d'un cran et qu'on continue de jouer en 4-4-2 , il faut un joueur pour le remplacer et je mettrai Bouna Sarr sur le coté droit et Kévin Lejeune a gauche qui commence ( enfin ) a prendre ses marques.

Pour la fin de saison voila le 11 titulaire que je mettrai en place:

M FA ( Apparament Carrasso ne sera plus la la saison prochaine )

BUSSMANN----------CIRILLO-----------MILAN-----------METANIRE

PROMENT--------------KASHI

LEJEUNE---------------SARR

SAKHO----------------NGBAKOTO

Remplacents:

CAPPA
INEZ
N'DOYE
CORNET
BOURGEOIS
TOUT le monde s'en fou de ton équipe!! T'a pas autre chose a raconter.
Demain ce sera "le duo en défense centrale" ...
C'est toi qui a rien a raconter. As-tu deja ouvert un sujet pour parler de football. Que le sujet ne t'interesse pas soit , mais ca serait etonnant ca voudrait dire que les attaquants ne sont pas important dans une equipe , qu'on mette n'importe qui et qu'on marque ou pas pour toi ca n'a aucune importance ou si c'est pour manquer de respect a quelqu'un des qu'il lance un sujet...

C'est facile de dire tout le monde s'en fou quand on a rien a dire soi-meme , si tu as quelque chose d'interessant a dire ou un sujet sur l'equipe ou le club vas y montre nous de quoi tu es capable. Je suppose que tout le monde ne sera pas passionner par ton sujet mais je me permettrai pas une sale attitude qui a du décourager plus d'un forumeur a créer un topic. Pourtant il y a des topic que je trouve moins interessant que d'autres et je lis pas mal d'aneries parfois mais je respecte les avis de chacun.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 avr. 2013, 20:14

messinmarseille a écrit :
mecdu57 a écrit :Vous etes hors-sujet les gars, vous n'avez rien compris a ce que j'ai marqué.
pas la peine de s'offusquer :-D
C'est agaçant quand des mecs repondent a des commentaires alors qu'ils n'ont rien compris a ce qui etaient marquer. Supposer que Ngbakoto formerait un meilleur duo avec Sakho , que plutot Thibaut Bourgeois ne veut pas dire qu'on le casse gratuitement , qu'on ne le respecte pas ou que l'on apprécie pas le joueur. C'est difficile a comprendre?

drac

Messagepar drac » 08 avr. 2013, 20:51

mecdu57 a écrit :Vous etes hors-sujet les gars, vous n'avez rien compris a ce que j'ai marqué.
Inutile de t'offusquer (expression à la mode ce soir).
Ton sujet est légitime, mais le problème c'est qu'il va immanquablement dériver.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 avr. 2013, 22:22

ç'a n'a pas été tenté (en vain) pendant quelques matchs de notre période creuse à l'automne dernier ? Il me semble qu'AC avait tenté de convertir Yéni au poste de 2ème attaquant sur 2 ou 3 matchs sans trop de réussite.

Pour finir la saison c'est d'abord Bourgeois, Keita (en bouche trou) et Cornet qui se partageront la place de 2ème attaquant.

Revenir à « Passion Grenat »