R.L. 06/04 : Il est nul ce scénario !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messin 88

Re: R.L. 06/04 : Il est nul ce scénario !

Messagepar messin 88 » 06 avr. 2013, 14:51

bonjour
Diafra Sakho -epinal 0-1
diafra sakho-bourg peronas 2-1
diafra sakho-colmar 1-1

avec un peut + de maturite et de reussite du joueur cite ci dessus on ne retiendrait pas notre respiration
pitie albert cartier le vogspatte de l as vagney explique leur que tes supporters eux sont toujours au top!! :metzch:

DCD

Messagepar DCD » 06 avr. 2013, 15:32

messin 88 a écrit :bonjour
Diafra Sakho -epinal 0-1
diafra sakho-colmar 1-1

avec un peut + de maturite et de reussite du joueur cite ci dessus on ne retiendrait pas notre respiration
pitie albert cartier le vogspatte de l as vagney explique leur que tes supporters eux sont toujours au top!! :metzch:
L'important est que tu te comprennes.

Symph57

Messagepar Symph57 » 06 avr. 2013, 15:36

messin 88 a écrit :bonjour
Diafra Sakho -epinal 0-1
diafra sakho-colmar 1-1

Y a que ton pseudo qu'on comprends mec.

Luca57

Messagepar Luca57 » 06 avr. 2013, 15:52

lafont a écrit :Vu le scenario est l'enjeu du match(etant ancien coah) je change de systeme de jeu je passe en5 4 1 ou 4 5 1 pour prendre les trois points vu l'importance en jeu pour la montee.J'aurais sorti Bourgeois pour mettre N'DOYE ou MILAN.C'e'st un jugement personnel ,je ne veux pas me mettre a la place d'AC.
+1

Sauf que si AC aurait fait ça, et qu'on aurait pris les trois points de cette manière, on aurait droit à une belle flopée de messages du genre:
"nous n'avons aucune chance de survivre à l'échelon supérieur en jouant le tout pour le tout en défense à domicile contre une modeste équipe de National."

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 07 avr. 2013, 01:16

messinmarseille a écrit :
sepi1975 a écrit :

Je ne vais pas insister puisque tu ne veut pas comprendre.
J'insiste quand on veut parler de choses que l'on ne connait pas, ou on se renseigne : viewtopic.php?f=2&t=9381&start=10 ou on ne commente pas. Bonne journée chez toi. :-D
Sérieux j'hallucine, un donneur de leçon qui vient me reprocher de ne pas connaître un topic sur le forum...
Tu me fais bien marrer :mrgreen:
Ta vie doit être bien monotone pour t'amusé à emmerder les gens pour un détail de rien et un post insignifiant qui stipulait simplement que je n'appréciais pas le psg.
Désolé mais pour le coup, t'es vraiment naze! Bien le bonsoir chez toi :bye:

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 07 avr. 2013, 01:38

Je pense que Cartier n'a pas eu les C... de sortir Bourgeois étant donné qu'il était déjà entré en cours de match. C'est pourtant sans doute ( et même assez clairement ) ce qu'il aurait fallu faire..
Maintenant, est ce que ca aurait changé quelque chose, ca on n'en sait rien :p

Sinon content d'avoir vu le 1er bon match de Lejeune sous nos couleur, il était temps.
Pour Bourgeois j'attend toujours.... et j'ai peur d'attendre longtemps..
Baning était un peu trop moyen.
Pour le reste, pas grand chose a reprocher à qui que ce soit, Metz à fait un match solide.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 avr. 2013, 00:18

lafont a écrit :Vu le scenario est l'enjeu du match (etant ancien coach) je change de systeme de jeu je passe en 5 4 1 ou 4 5 1 pour prendre les trois points vu l'importance en jeu pour la montee. J'aurais sorti Bourgeois pour mettre N'DOYE ou MILAN.C'e'st un jugement personnel ,je ne veux pas me mettre a la place d'AC.
Tiens, ça fait plaisir de te revoir, Yvon.

Revenir à « Passion Grenat »