Tu as raison : ce matin j'achète les DNA et je lis l'article sur le match (article très juste et équilibré qui reconnaît le hold-up colmarien.) Mais voici ce que dit Damien Ott :" Durant une heure et quart, c'est incroyable, la pression que Metz nous a mis. Je crois QUE JE N'AVAIS ENCORE JAMAIS VU ça en National. Je ne savais pas comment nous allions nous en sortir." Bel hommage.Billou Grenat a écrit :L'entraîneur de Colmar a quand même eu l'honnêteté de reconnaître que son équipe n'avait pas vu le jour ...
[Site off] Un relâchement, un nul !
- destouches67
Re: [Site off] Un relâchement, un nul !
-
Alors, elle était belle la pelouse de St Symphorien hier. Un vrai tapis...
Et après ça vient pleurer car on joue à l'extérieur sur des champs de mine... :ange:
Et après ça vient pleurer car on joue à l'extérieur sur des champs de mine... :ange:
- destouches67
C'est le National et en National y a que des champs de patates ...! Tu verras quand on sera en ligue 2 on jouera sur du billard !gigi57 a écrit :Alors, elle était belle la pelouse de St Symphorien hier. Un vrai tapis...
-
C'est d''ailleurs pour cela que COLMAR est reparti avec le point du match nul.Billou Grenat a écrit :L'entraîneur de Colmar a quand même eu l'honnêteté de reconnaître que son équipe n'avait pas vu le jour ...
- Billou Grenat
La vache t'as de l'humour toi ! Ton raisonnement est comment dire ... bon allez vaut mieux ne rien dire. Qu'est-ce que tu vas comparer 2 victoires lors de matchs en retard avec 45 victoires consécutives ? T'as un peu forcé sur l'apéro ? :siffle:alain0157 a écrit :Billou Grenat a écrit :Ce qui me saoûle c'est de voir qu'on fait un bon match hier soir qu'on aurait dû gagner 3-0 ! De plus si Fréjus gagne ses 2 matchs en retard ils reviennent à 5 points de nous et peuvent nous menacer alors qu'on leur a mis une fessée (3-0) il n'y a pas longtemps !:nul:
Et nous, si nous gagnons nos 45 prochains matchs, nous serons en L1 .
Bon c'est bien Fréjus a fait nul aujourd'hui dans l'un de ses 2 matchs en retard donc ils ne peuvent plus revenir qu'à 7 points de nous ...

-
Oui tu as raison, mais je pense quand même à un relachement un peu psychologique du style : la montée en L2 est presque acquise, je lève un peu le pied, je fais un effort un moins poussé, je me replace plus lentement etc... c'est presque insconcient.DCD a écrit :Dominer un match de la tête et des épaules, je n'appelle pas ça se relâcher.ala1255 a écrit :Encore une fois le même constat : quand Metz est bien installé dans le classement cette équipe se relache.
Metz ne joue que sur la pression; la montée est presque acquise il y a un relachement évident.
Mais l'autre constat est que Metz domine toutes les équipes tant à domicile qu'à l'extérieur (même Créteil) il y a en moyenne 5 bonnes occasion de but et il n'y en a qu'1 seul de marquer. Les adversiares ont nettement moins d'occasion mais marquent. Si le ratio occasion/but à Metz était le même (presque) tous les matchs seraient gagnés par 3-1 ou 4-2 et Metz serait 1ier.
Alors messieurs les décideurs et entraineurs de Metz faites le constat pour l'an prochain et surtout une bonne pelouse SVP
.
- get_up_kids
Euh faut pas exagérer.gigi57 a écrit :Alors, elle était belle la pelouse de St Symphorien hier. Un vrai tapis...
Y'avait que 15 mètres carrés devant le banc de touche messin de dégradés.
Le reste était tout à fait correct.
- drac
Problème ancien que j'ai toujours connu à Metz, ce carré doit être sur un emplacement de gaz, faudrait creuser car le Fc Metz joue peut être sur un puit de pétrole.get_up_kids a écrit :Euh faut pas exagérer.gigi57 a écrit :Alors, elle était belle la pelouse de St Symphorien hier. Un vrai tapis...
Y'avait que 15 mètres carrés devant le banc de touche messin de dégradés.
Le reste était tout à fait correct.
- D0menech
sans doute que les alsacos etaient surboostes a lidee de voter pour leur referundum... d'ou leur vigueur inhabituelle