[Site off] Un relâchement, un nul !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
destouches67

Re: [Site off] Un relâchement, un nul !

Messagepar destouches67 » 06 avr. 2013, 17:21

Billou Grenat a écrit :L'entraîneur de Colmar a quand même eu l'honnêteté de reconnaître que son équipe n'avait pas vu le jour ...
Tu as raison : ce matin j'achète les DNA et je lis l'article sur le match (article très juste et équilibré qui reconnaît le hold-up colmarien.) Mais voici ce que dit Damien Ott :" Durant une heure et quart, c'est incroyable, la pression que Metz nous a mis. Je crois QUE JE N'AVAIS ENCORE JAMAIS VU ça en National. Je ne savais pas comment nous allions nous en sortir." Bel hommage.

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 avr. 2013, 18:03

Alors, elle était belle la pelouse de St Symphorien hier. Un vrai tapis...

Et après ça vient pleurer car on joue à l'extérieur sur des champs de mine... :ange:

destouches67

Messagepar destouches67 » 06 avr. 2013, 18:16

gigi57 a écrit :Alors, elle était belle la pelouse de St Symphorien hier. Un vrai tapis...

Et après ça vient pleurer car on joue à l'extérieur sur des champs de mine... :ange:
C'est le National et en National y a que des champs de patates ...! Tu verras quand on sera en ligue 2 on jouera sur du billard !

beaulier

Messagepar beaulier » 06 avr. 2013, 19:25

Billou Grenat a écrit :L'entraîneur de Colmar a quand même eu l'honnêteté de reconnaître que son équipe n'avait pas vu le jour ...
C'est d''ailleurs pour cela que COLMAR est reparti avec le point du match nul.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 avr. 2013, 22:30

alain0157 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Ce qui me saoûle c'est de voir qu'on fait un bon match hier soir qu'on aurait dû gagner 3-0 ! De plus si Fréjus gagne ses 2 matchs en retard ils reviennent à 5 points de nous et peuvent nous menacer alors qu'on leur a mis une fessée (3-0) il n'y a pas longtemps ! :-@ :nul:

Et nous, si nous gagnons nos 45 prochains matchs, nous serons en L1 . :mrgreen:
La vache t'as de l'humour toi ! Ton raisonnement est comment dire ... bon allez vaut mieux ne rien dire. Qu'est-ce que tu vas comparer 2 victoires lors de matchs en retard avec 45 victoires consécutives ? T'as un peu forcé sur l'apéro ? :siffle:
Bon c'est bien Fréjus a fait nul aujourd'hui dans l'un de ses 2 matchs en retard donc ils ne peuvent plus revenir qu'à 7 points de nous ... :yes:

ala1255

Messagepar ala1255 » 07 avr. 2013, 09:33

DCD a écrit :
ala1255 a écrit :Encore une fois le même constat : quand Metz est bien installé dans le classement cette équipe se relache.
Metz ne joue que sur la pression; la montée est presque acquise il y a un relachement évident.
Dominer un match de la tête et des épaules, je n'appelle pas ça se relâcher.
Oui tu as raison, mais je pense quand même à un relachement un peu psychologique du style : la montée en L2 est presque acquise, je lève un peu le pied, je fais un effort un moins poussé, je me replace plus lentement etc... c'est presque insconcient.

Mais l'autre constat est que Metz domine toutes les équipes tant à domicile qu'à l'extérieur (même Créteil) il y a en moyenne 5 bonnes occasion de but et il n'y en a qu'1 seul de marquer. Les adversiares ont nettement moins d'occasion mais marquent. Si le ratio occasion/but à Metz était le même (presque) tous les matchs seraient gagnés par 3-1 ou 4-2 et Metz serait 1ier.
Alors messieurs les décideurs et entraineurs de Metz faites le constat pour l'an prochain et surtout une bonne pelouse SVP
.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 avr. 2013, 08:56

gigi57 a écrit :Alors, elle était belle la pelouse de St Symphorien hier. Un vrai tapis...

Euh faut pas exagérer.
Y'avait que 15 mètres carrés devant le banc de touche messin de dégradés.
Le reste était tout à fait correct.

drac

Messagepar drac » 09 avr. 2013, 08:59

get_up_kids a écrit :

Euh faut pas exagérer.
Y'avait que 15 mètres carrés devant le banc de touche messin de dégradés.
Le reste était tout à fait correct.
Problème ancien que j'ai toujours connu à Metz, ce carré doit être sur un emplacement de gaz, faudrait creuser car le Fc Metz joue peut être sur un puit de pétrole.

D0menech

Messagepar D0menech » 09 avr. 2013, 10:08

sans doute que les alsacos etaient surboostes a lidee de voter pour leur referundum... d'ou leur vigueur inhabituelle

Revenir à « Passion Grenat »