Meilleures recrues du club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel a été selon vous les 3 meilleures recrues du club cette saison (prêts compris)?

Johann Carrasso
11
11%
Romain Inez
16
16%
Guido Milan
6
6%
Bruno Cirillo
4
4%
Ali Bamba
0
Aucun vote
Albert Baning
0
Aucun vote
Gregory Proment
26
25%
Ahmed Kashi
34
33%
Kevin Lejeune
5
5%
Moussa Gueye
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 102

Nicolisco

Meilleures recrues du club

Messagepar Nicolisco » 11 avr. 2013, 15:46

Je soumets ce sondage (je n'ai pas souvenir qu'il ait déjà été réalisé cette saison mais peut-être que je me trompe) car nous approchons de la fin de saison et nous avons eu le temps d'observer chacune de nos recrues. Le but est de savoir lesquelles ont eu un apport véritable pour l'équipe et un impact sur nos résultats et par conséquent lesquelles vous souhaiteriez voir évoluer avec nous la saison prochaine.

Nicolisco

Re: Meilleures recrues du club

Messagepar Nicolisco » 11 avr. 2013, 15:50

Personnellement, j'aimerai voir continuer avec nous l'an prochain :
- Kashi, mort de faim qui récupère un tas de ballon
- Inez, pour moi le vrai patron de la défense
- Lejeune, qui bien qu'il ait mis beaucoup de temps à trouver la bonne cadence, m'a fait bonne impression sur les derniers matchs et je pense qu'il peut être un très bon apport l'an prochain.

PascalB

Messagepar PascalB » 11 avr. 2013, 19:31

Pour moi et moi seulement, les incontournables à conserver impérativement en L2 la saison prochaine seraient:

Carasso (même si très très improbable :siffle: mais on peut réver)
Métanire
L'homme bus
Inez
Kashi
Lejeune
Yény ou Yenhi enfin bref N'Backoto
Saar
Keita
Sahko

Je ne dis pas que les autres joueurs n'ont pas ma considération, mais s'il fallait choisir dix joueurs parmi ceux de l'effectif, ceux ci feraient partis de mon choix.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 avr. 2013, 19:40

PascalB a écrit :Pour moi et moi seulement, les incontournables à conserver impérativement en L2 la saison prochaine seraient:

Métanire
L'homme bus
Inez
Kashi
Lejeune
Saar
Keita
Sahko

Je ne dis pas que les autres joueurs n'ont pas ma considération, mais s'il fallait choisir dix joueurs parmi ceux de l'effectif, ceux ci feraient partis de mon choix.
Je suis à peu prêt sur la même longueur d'onde tout en ajoutant Proment car il est très important psychologiquement plus que sportivement d'ailleurs et j'enlèverai Keita, pas besoin de caractère aussi pourri

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 avr. 2013, 22:03

PascalB a écrit :Pour moi et moi seulement, les incontournables à conserver impérativement en L2 la saison prochaine seraient:

Métanire
L'homme bus
Inez
Kashi
Lejeune
Saar
Keita
Sahko
Inez est bon dans les duels, mais ses relances risquent de nous handicaper gravement en L2.
J'attends que Lejeune confirme : un bon match et demi en une saison, c'est quand même peu.
Et j'ajoute N'Doye à la liste de ceux qu'il faut conserver : il a un très grand potentiel, même s'il est encore irrégulier.

Revenir à « Passion Grenat »