Quelques photos de Metz - Colmar

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam

Re: Quelques photos de Metz - Colmar

Messagepar Sam » 09 avr. 2013, 22:44

Nestor la Foudre a écrit : Il faut y penser parce que je trouve les couleurs un peu pales , pourtant il y a un bon éclairage a St Symph ,ca ne rend pas comme ça devrait.
C'est parce que je suis daltonien, ça...

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 11 avr. 2013, 09:31

j'avais mis quelques photos ici aussi (qui auraient mérité quelques retouches mais la flemme)
http://forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=9413
j'ai un Nikon D3100 avec un objectif sigma 70-300, mais avec ce temps brumeux malgré le bon éclairage du stade dès qu'on zoome trop, ça donne un aspect grisé. Et comme à chaque fois ils marquent côté Ouest, je me fais arnaquer, jamais de belles photos de célébration de but!

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 12 avr. 2013, 18:17

graoullyontour a écrit :j'avais mis quelques photos ici aussi (qui auraient mérité quelques retouches mais la flemme)
http://forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=9413
j'ai un Nikon D3100 avec un objectif sigma 70-300, mais avec ce temps brumeux malgré le bon éclairage du stade dès qu'on zoome trop, ça donne un aspect grisé. Et comme à chaque fois ils marquent côté Ouest, je me fais arnaquer, jamais de belles photos de célébration de but!
Tu peux corriger tout ça en post-traitement.

Revenir à « Passion Grenat »