Si Fréjus bat Epinal, il serait de bon ton de ramener des points du Red Star ...DCD a écrit :Je ne pense pas que Epinal face le poids face à Fréjus et je ne crois pas qu'on ait une obligation de gagner au Red Star.
[Site off] Gare au piège audonien
- Billou Grenat
Re: [Site off] Gare au piège audonien
- DCD
Admettons qu'ils nous en prennent 2 points, ils joueront leur prochain match à l'extérieur et nous à domicile. On pourrait alors inversé la tendance.Billou Grenat a écrit :Si Fréjus bat Epinal, il serait de bon ton de ramener des points du Red Star ...DCD a écrit :Je ne pense pas que Epinal face le poids face à Fréjus et je ne crois pas qu'on ait une obligation de gagner au Red Star.
-
Surtout que le prochain match de Fréjus c'est contre lpv. les 2 ne pourront pas gagner..DCD a écrit : Admettons qu'ils nous en prennent 2 points, ils joueront leur prochain match à l'extérieur et nous à domicile. On pourrait alors inversé la tendance.
- drac
Les matchs pour les adversaires entre eux, on a trop tendance à les oublier.Nicolisco a écrit :Surtout que le prochain match de Fréjus c'est contre lpv. les 2 ne pourront pas gagner..DCD a écrit : Admettons qu'ils nous en prennent 2 points, ils joueront leur prochain match à l'extérieur et nous à domicile. On pourrait alors inversé la tendance.
- get_up_kids
On a bien évité le piège audonien.
C'est d'autant plus méritoire qu'une fois de plus on est tombé sur un arbitre qui nous avait dans le pif et qui dégainait plus vite que son ombre....enfin que contre nous.
C'est d'autant plus méritoire qu'une fois de plus on est tombé sur un arbitre qui nous avait dans le pif et qui dégainait plus vite que son ombre....enfin que contre nous.