Il m'est avis que si plus de club de national jouait sur des pelouses synthétiques, on serait en L2 depuis longtemps.Kubrick57 a écrit :Bon match, on est loin de la pente descendante d'il y a quelques mois !
Surtout, on se met a gagné beaucoup de match à l'extérieur et ça c'est beau, 14 points sur 18, quoi demander de plus?
Ha oui, je sais : LE STADE PLEIN POUR LE DERNIER MATCH DE LA SAISON
[32ème Journée ] Red Star - FC Metz : Le L!VE (0-2)
- gauloiskiki
Re: [32ème Journée ] Red Star - FC Metz : Le L!VE (0-2)
-
salut champ d or pourquoi tu critique m fa il a été bon hier vient faire un essai la semaine prohaine a lentrenement pour voir se que tu vaut ta la critique facile
- DCD
Tu penses vraiment que Metz ne voulait pas le garder et qu'il part par dégoût et non pour des raisons financières ?henrik larsson a écrit :- Carasso est supérieur et c'est de la pure folie que d'avoir dégouter ce gars au point qu'il reparte à Rennes , un gardien comme cela ne se trouve pas souvent!
- drac
Je parlais simplement de commencer a voir ce qui est possible en terme de recrutement.aliosha a écrit :Le principal pour moi c'est de finir cette saison sur une bonne dynamique, c'est à dire en gagnant des matchs.drac a écrit :
Le principal est de commencer à mettre une équipe en place le plus tôt possible, donc d'être en L2 le plus vite possible, et comme le dit GUK de gagner tous les matchs possibles.
Ensuite je ne pense pas que l'on puisse tester des joueurs sur la fin de saison en vue de la saison prochaine. Les conditions, la pression ne sont pas les mêmes...
Une fois la montée assurée mathématiquement, le staff pourra travailler sur les renforts nécessaires pour la saison prochaine mais pas sur les joueurs à tester sur les matchs de la fin. Ceux là, il les ont vu toute la saison, ils connaissent donc leur niveau.
Pour moi l'important c'est d'avoir un effectif quasi au complet à l'ouverture du championnat et non au 31/08, mais tout cela, on aura le temps d'en reparler. Pour l'instant savourons cette victoire très importante.
Commencer avant les autres est un avantage.
Quant à savoir qui garder ou pas, joker !