R.L. 18/04 : Fc Metz express

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: R.L. 18/04 : Fc Metz express

Messagepar messinmarseille » 18 avr. 2013, 18:05

drac a écrit :
keulkeul57140 a écrit :Drac je sais je suis HS avec le sujet de base du topic mais ça ne fait rien, je voulais juste te dire que certaines personnes pouvant prétendre à la retraite continuent à travailler car elles n'ont pas assez de revenus..

Ce n'est pas une histoire de s'accrocher ou de ne pas vouloir laisser la place aux jeunes...
Je parlais de D'Onofrio !
Plaisanterie d'une part, mais je ne pense pas qu'il en soit là au niveau revenus même s'il devait cesser son activité.
De plus le concernant, il a bien commencé son oeuvre, laissons le finir avec succès je le souhaiite.

Petite Parenthèse: Il est bien évident que je n'en faisait pas une généralité, je pense simplement qu'il est civique que celui qui peut partir financièrement parlant le fasse.
Je reste sur le HS, mais pas longtemps :Petite Parenthèse: Il est bien évident que je n'en faisait pas une généralité, je pense simplement qu'il est civique que celui qui peut partir financièrement parlant le fasse.
En continuant à travailler, il coute moins cher à la communauté, désolé pour le paradoxe. (on peux en discuter en MP)

Revenir à « Passion Grenat »