[L'Equipe] Metz a trouvé une pointure

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: [L'Equipe] Metz a trouvé une pointure

Messagepar luboss » 06 nov. 2009, 19:20

RAPHISA57 a écrit :y'a que moi qui ai lu dans cet article que Pied , si nous remontons et que Lyon ne veut pas encore en faire un titulaire est prêt à rester ?
Un prêt en L1 reste envisageable, donc à suivre....
Déjà sur Eurosport , il évoquait son envie de s' imposer à Lyon et là son " pourquoi pas à Metz " avec Metz en D1 prouve sobrement son attachement au club grenat ...

luboss

Messagepar luboss » 06 nov. 2009, 19:30

RAPHISA57 a écrit :
luboss a écrit : Déjà sur Eurosport , il évoquait son envie de s' imposer à Lyon et là son " pourquoi pas à Metz " avec Metz en D1 prouve sobrement son attachement au club grenat ...
une bonne année en ligue 2 n'en fera sans doute pas un titulaire à Lyon en L1...à moins qu'il ne les décoiffe complètement lors de la coupe de la Ligue...et jouer en L1 semble être aujourd'hui sa priorité..
J' ai l' impression que ce joueur a le même profil ( pas sur le terrain bien sur ) que Loic Rémy sauf qu' il éclate en ligue 2 et c' est là que le bas blesse si j' ose cette comparaison .
D' un coté on en peut pas lui jeter la pierre d' avoir cette ambition . Par contre si nos dirigeants , et en 1er lieu le premier cordée avec la moustache , avait les mêmes ambitions ; ce type de joueurs ( sur qui nous fondons tant d' espoir ) auraient plus de chance de passer du temps sur le bord de la moselle .

wulfgar

Messagepar wulfgar » 06 nov. 2009, 19:47

De toutes façons il réalise un très bon début de saison et il est sous contrat jusqu'en 2012
Donc pour l'année prochaine ,le FC Metz en L1 ou en L2, il ne remplira pas les conditions nécessaires à son recrutement , à savoir libre, libéré de tout contrat pour ne pas avoir d'indemnités de transfert à payer ...

luboss

Messagepar luboss » 06 nov. 2009, 19:56

RAPHISA57 a écrit :
luboss a écrit :
J' ai l' impression que ce joueur a le même profil ( pas sur le terrain bien sur ) que Loic Rémy sauf qu' il éclate en ligue 2 et c' est là que le bas blesse si j' ose cette comparaison .
D' un coté on en peut pas lui jeter la pierre d' avoir cette ambition . Par contre si nos dirigeants , et en 1er lieu le premier cordée avec la moustache , avait les mêmes ambitions ; ce type de joueurs ( sur qui nous fondons tant d' espoir ) auraient plus de chance de passer du temps sur le bord de la moselle .
je crois que tu sais aussi bien que quiconque que les ambitions sont là..pour tous les dirigeants et pour les joueurs...maintenant ne confondons pas humilité et manque d'ambition. :-)
Les ambitions du club sont telles que le fc metz n' arrive pas a s' aligner sur Evian -Thonon - Croix-de Savoix pour garder un jeune prometteur du centre de formation , et je n' évoquerai même pas l' attitude attentiste des dirigeants vis a vis de looser que l' on a sur le banc . YP a la pression dans le verre pas sur le dos .

Pires57

Messagepar Pires57 » 07 nov. 2009, 10:03

luboss a écrit :Les ambitions du club sont telles que le fc metz n' arrive pas a s' aligner sur Evian -Thonon - Croix-de Savoix pour garder un jeune prometteur du centre de formation , et je n' évoquerai même pas l' attitude attentiste des dirigeants vis a vis de looser que l' on a sur le banc . YP a la pression dans le verre pas sur le dos .
inutile donc édité Raphisa

- va falloir que tu nous explique comment on ne peut pas s'aligner sur un club au budget nettement inférieur au nôtre...

- c'est avec le "loser" (il n'y a qu'un o, pas deux) que l'on remonte au classement ;

marcel husson

Messagepar marcel husson » 07 nov. 2009, 10:10

Pires57 a écrit :
luboss a écrit :Les ambitions du club sont telles que le fc metz n' arrive pas a s' aligner sur Evian -Thonon - Croix-de Savoix pour garder un jeune prometteur du centre de formation , et je n' évoquerai même pas l' attitude attentiste des dirigeants vis a vis de looser que l' on a sur le banc . YP a la pression dans le verre pas sur le dos .
édité

- va falloir que tu nous explique comment on ne peut pas s'aligner sur un club au budget nettement inférieur au nôtre...

- c'est avec le "loser" (il n'y a qu'un o, pas deux) que l'on remonte au classement ;
on peut dire looser ou loser (voire luser)
tu as oublié le "s" à "explique"

Pires57

Messagepar Pires57 » 07 nov. 2009, 10:15

marcel husson a écrit :
Pires57 a écrit : édité

on peut dire looser ou loser (voire luser)
tu as oublié le "s" à "explique"
ah non, "loose" ça veut dire souple je crois, rien à voir ;-)
effectivement j'ai oublié le s :oops:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 08 nov. 2009, 22:11

Amsalem a écrit :
melon57 a écrit :Avant, c'était plutôt un suceur de roues
Et il suçait bien les roues?
(je ne connaissais pas l'expression ; charmante)
y a mieux à sucer que des ...roues ...

DCD

Messagepar DCD » 09 nov. 2009, 09:17

luboss a écrit :
Les ambitions du club sont telles que le fc metz n' arrive pas a s' aligner sur Evian -Thonon - Croix-de Savoix pour garder un jeune prometteur du centre de formation , et je n' évoquerai même pas l' attitude attentiste des dirigeants vis a vis de looser que l' on a sur le banc . YP a la pression dans le verre pas sur le dos .
Je crois que tu confonds "pouvoir" et "vouloir"

Revenir à « Passion Grenat »