Tu as envie que je me fasse bourer la gueule par des mecs pas super finauds parfois, non ca sert pas à grand chose, autant en debattre ici quand l'occase se présente .graouz a écrit :Pourquoi tu n'es pas allé le leur dire directement au lieu d'attendre de rentrer chez toi et poster sur un forum depuis ton petit écran ? Comment peux tu juger des faits sans en avoir les causes et les conséquences ?
Je suis sur que si tu étais allé les voir et leur demander des explications, le tout sans provocation bien, et aux bonnes personnes, tu aurais eu des réponses ...
Bravo
- laurentlelorrain
Re: Bravo
- graouz
Regarde tes mp ;)laurentlelorrain a écrit :Tu as envie que je me fasse bourer la gueule par des mecs pas super finauds parfois, non ca sert pas à grand chose, autant en debattre ici quand l'occase se présente .graouz a écrit :Pourquoi tu n'es pas allé le leur dire directement au lieu d'attendre de rentrer chez toi et poster sur un forum depuis ton petit écran ? Comment peux tu juger des faits sans en avoir les causes et les conséquences ?
Je suis sur que si tu étais allé les voir et leur demander des explications, le tout sans provocation bien, et aux bonnes personnes, tu aurais eu des réponses ...
Et vu le gabarit et le charisme de certains, ça devait pas être dur d'en trouver un " calme "

- laurentlelorrain
tu as recu ma reponse en mp je sais pas bien comment ca marche lol ?graouz a écrit :Regarde tes mp ;)laurentlelorrain a écrit : Tu as envie que je me fasse bourer la gueule par des mecs pas super finauds parfois, non ca sert pas à grand chose, autant en debattre ici quand l'occase se présente .
Et vu le gabarit et le charisme de certains, ça devait pas être dur d'en trouver un " calme "