Surtout que la plupart des joueurs dans la position de Bourgeois auraient expédié la 1ère volée dans les tribunes ... :siffle:Bel Jéthucine a écrit :comme sa passe millimétrée à Bourgeois qui a raté 3 face-à-face avec le gardien en 5 secondes ?Patsupfcmetz a écrit : si Sakho n'avait pas manqué 90% de ses contrôles et passes !!
[LIVE] Metz-Rouen (1-0)
- Billou Grenat
Re: [LIVE] Metz-Rouen (1-0)
- Billou Grenat
Et pour nous c'était plus que mal payé de faire nul contre Colmar, c'est le moins qu'on puisse dire, donc ça compense ... :roll:geo alambic a écrit :De ce que j'ai vu sur le résumé (et je n'ai rien vu d'autre) c'est mal payé pour Rouen; cela dit ça fait plaisir d'avoir de la réussite, il en faut aussi, même en fin de saison.
-
Hey salut Yvelines du 78 !yvelines78 a écrit :renaissance a écrit : c'est vrai que c'est moche, une équipe de jeunes mélangés avec les banis de l'an dernier (sahko, n'bagoto, bussmann) et les petits nouveaux comme N'doye keita venant de la CFA ! ont quand même lavé l'affront de la "dream team" de l'année dernière. Et maintenant sur un "mauvais" match on leur crache presque dessus !
J'espère juste que les dirigeants ne nous créeront pas une nouvelle "dream team"... ne gachont pas tout le travail accomplie.
La saison n'est même pas fini, que certains forumistes veulent déjà virer les trois quart de l'équipe, et renforcer pour l'année prochaine, mon dieu et dire que c'est souvent les mêmes qui disaient qu'on bradait notre centre de formation, qu'il fallait s'appuyer sur les jeunes de la Gambardella comme montpellier, il y a quelques années.
Mois j'ai passé une belle année, c'est sûr que c'était pas la ligue 1 et la ligue 2, mais je pense que les matchs pourris on en retrouverra à tous les niveaux.
... c'est vrai que la ligue 1 est plus spéctaculaire, notre grand OM vient d'éclater un club prestigieux se trouvant en pleine confiance (Brest) sur un score sans appel (1-0 et merci poteau), c'est vrai que notre bon deuxième de ligue 1 a un goal average digne des plus grand !, et rassurez vous leur supporters rejoindront avec plaisir la ligue des champions... Si nous on pouvait un peu nous réjouir de la ligue 2 ça serait magnifique !
Quelques petites choses :
Qu'est ce qu'elle avait l'équipe de l'année dernière ? Elle était supervisée par un très mauvais staff technique.. Un sacré handicap.. Car concernant les membres de ta "dream team" certains jouent et sont titulaires en L2... Bouby , Guerriero , Duhamel... Avec cette équipe je pense que Cartier nous aurait évité la relégation..
Ensuite oui certains joueurs sont inquiétants.. Pour moi Sakho est un attaquant moyen de L2.. Alors certes il a marqué à de nombreuses reprises mais il vendange énormément.. C'était criant hier soir..
Bourgeois n'est pas décisif..
Le milieu , privé de ses titulaires habituels, était très faiblard.
Je cible 4 joueurs et non les 3/4 de l'équipe...
Enfin s'appuyer sur les jeunes je suis à 1000 % pour.. Après je te prierai de relire l'interview de Serin :
"Notre but est de réussir à garder nos talents pour atteindre les objectifs sportifs. C'est difficile car l'échelle des salaires est disproportionnée entre un club de L2 et un club de L1 ou étranger. Il est impossible de conserver un jeune auquel un club propose un salaire 10, 20 ou 30 fois supérieur. Et les belles offres ne peuvent pas être refusées par un club comme Metz."
Est ce qu'il compte VRAIMENT s'appuyer sur les jeunes ?
A tes quelques petites choses, ... je te donnerais quelques petites précisions !
Je note que tu penses que le problème n'était pas "ma dream team", mais le staff qui posait un gros problème ... (moi aussi je pense que ce n'était pas top comme staff, mais passons !), donc tu ne serais pas contre de retrouver guerriero comme capitaine , c'est vrai qu'il y a plus de gueule que le Proment !
Je note que tu penses que "Sakho est un attaquant moyen de L2", ouah ! j'admire car tu sais déjà comment il jouera l'année prochaine mais c'est vrai il vendange beaucoup, donc je suppose qu'on aurrait dû s'en débarrasser avant, (on aurrait pû le fourguer à Fréjus ou au PSV, peut-être que eux il l'aurait aimé, je note que tu n'aimes pas Bourgeois, donc je supposes qu'on va devoir recruter en attaque (bon c'est dommage, on était la deuxième attaque !)
Je note que tu as remarqué que "Le milieu , privé de ses titulaires habituels, était très faiblard. ", et ben oui c'est pour celà qu'on a les titulaires qui sont titularisés et les remplaçants (qui sont souvent moins bon ) sur le banc, en national il faut accepter que l'on ai des joueurs de moins bonnes qualités sur le banc (au bayern ils mettent Mario Gomez sur le banc, nous c'est Albert Baning ... moi j'arrive à comprendre)
Je note que tu croie que je ne sais pas bien lire ...."Après je te prierai de relire l'interview de Serin ... qu'est ce que c'est ridicule ", ... bon je t'ai écouté et j'ai relu et je crois que j'ai compris :
Il veut garder les talents, mais si une offre intérréssante arrive au club, personne ne pourra la refuser ... et bien c'est ce que j'avais compris le premier coup! le problème je crois pas que c'est serin mais tout simplement le foot. Ca se passe comme ça par tout en France, "Antonetti avait bien fait remarqué que le dernier de Première ligue, s'interessait à leur meilleur joueur !"
Mais moi je t'en veux pas, j'ai passé un très bon W-E, j'ai vu un match (un peu moyen, il faut l'avouer), au stade mais pas devant mirabelle TV, ou l'équipe TV, ... j'ai eu le droit à ma bonne andouillette oignon ... et mon club approche de l'objectif.
Le reste, le recrutement de l'année prochaine, les choix tactiques des derniers matchs etc ...je laisse au vrai connaisseur (un peu comme toi)
-
Sur le vidéo résumé, c'est 2-3 occasions de chaque coté ;)DCD a écrit :Hmmm ! On a fait 5 tirs cadrés et eux 1 seul.geo alambic a écrit :De ce que j'ai vu sur le résumé (et je n'ai rien vu d'autre) c'est mal payé pour Rouen; cela dit ça fait plaisir d'avoir de la réussite, il en faut aussi, même en fin de saison.
Bon, sinon, peut être que ça compense pour vous, mais de notre coté, ça doit être le 10 ou 12 ème match de la saison avec cette physionomie....
Finalement c'est a se demander si ça sert à quelque chose d'essayer de faire du jeu.
papiss cissé était traité de croqueur à Metz :siffle:yvelines78 a écrit :renaissance a écrit : c'est vrai que c'est moche, une équipe de jeunes mélangés avec les banis de l'an dernier (sahko, n'bagoto, bussmann) et les petits nouveaux comme N'doye keita venant de la CFA ! ont quand même lavé l'affront de la "dream team" de l'année dernière. Et maintenant sur un "mauvais" match on leur crache presque dessus !
J'espère juste que les dirigeants ne nous créeront pas une nouvelle "dream team"... ne gachont pas tout le travail accomplie.
La saison n'est même pas fini, que certains forumistes veulent déjà virer les trois quart de l'équipe, et renforcer pour l'année prochaine, mon dieu et dire que c'est souvent les mêmes qui disaient qu'on bradait notre centre de formation, qu'il fallait s'appuyer sur les jeunes de la Gambardella comme montpellier, il y a quelques années.
Mois j'ai passé une belle année, c'est sûr que c'était pas la ligue 1 et la ligue 2, mais je pense que les matchs pourris on en retrouverra à tous les niveaux.
... c'est vrai que la ligue 1 est plus spéctaculaire, notre grand OM vient d'éclater un club prestigieux se trouvant en pleine confiance (Brest) sur un score sans appel (1-0 et merci poteau), c'est vrai que notre bon deuxième de ligue 1 a un goal average digne des plus grand !, et rassurez vous leur supporters rejoindront avec plaisir la ligue des champions... Si nous on pouvait un peu nous réjouir de la ligue 2 ça serait magnifique !
Quelques petites choses :
Qu'est ce qu'elle avait l'équipe de l'année dernière ? Elle était supervisée par un très mauvais staff technique.. Un sacré handicap.. Car concernant les membres de ta "dream team" certains jouent et sont titulaires en L2... Bouby , Guerriero , Duhamel... Avec cette équipe je pense que Cartier nous aurait évité la relégation..
Ensuite oui certains joueurs sont inquiétants.. Pour moi Sakho est un attaquant moyen de L2.. Alors certes il a marqué à de nombreuses reprises mais il vendange énormément.. C'était criant hier soir..
Bourgeois n'est pas décisif..
Le milieu , privé de ses titulaires habituels, était très faiblard.
Je cible 4 joueurs et non les 3/4 de l'équipe...
Enfin s'appuyer sur les jeunes je suis à 1000 % pour.. Après je te prierai de relire l'interview de Serin :
"Notre but est de réussir à garder nos talents pour atteindre les objectifs sportifs. C'est difficile car l'échelle des salaires est disproportionnée entre un club de L2 et un club de L1 ou étranger. Il est impossible de conserver un jeune auquel un club propose un salaire 10, 20 ou 30 fois supérieur. Et les belles offres ne peuvent pas être refusées par un club comme Metz."
Est ce qu'il compte VRAIMENT s'appuyer sur les jeunes ?
Lejeune / kashi / ndoye / yeni ou bouna ont le niveau L2. leur technique sera plus facile a utiliser face a ce type de formation sur des terrain plus digne de la pratique du foot.
- Symph57
Le match en entier enfin à partir de la 19e http://www.youtube.com/watch?v=pZRE46Ts-oM