Paris FC - FC Metz : Résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: Paris FC - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar Magicepi » 28 avr. 2013, 16:46

alain0157 a écrit :Concernant Sakho, je ne voudrais pas plomber l'ambiance mais, rater ce qu'il rate alors que le score n'est que de 1-0, c'est interdit, strictement interdit ...... surtout à l'extérieur.

Et, ce n'est pas la première fois que le garçon vendange .......... alors à l'étage au dessus, çà fait tout de même un peu peur.

Mais, je pense que le club saura quoi faire à l'inter-saison.
C'est bien le problème, l'an prochain avec des défenses plus solides Sakho n'aura plus autant d'occasions pour marquer.
Il a un bon sens du placement, une bonne vitesse mains une technique encore trop tendre pour tuer un match que ce soit pour les tirs ou les contrôles.

En national ça passe, en milieu de tableau ligue 2 aussi mais je doute que pour le haut de tableau l'an prochain cela suffise.

geo alambic

Re: Paris FC - FC Metz : Résumé vidéo

Messagepar geo alambic » 30 avr. 2013, 22:10

Petit HS:
j'espère que certains ici regardent Madrid-Dortmund, et qu'ils n'ont pas cligné malencontreusement des yeux sur TOUTES LES GROSSES OCCASIONS manquées par de très grands attaquants...

Revenir à « Passion Grenat »