[RL 25/04] D'Onofrio: "Restons calmes"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: [RL 25/04] D'Onofrio: "Restons calmes"

Messagepar Siegmetz » 01 mai 2013, 11:13

alain0157 a écrit :Mais voyons, Sakho ne partira pas.

Par contre, il aura besoin qu'on lui adjoigne un compère de valeur pour lui permettre d'évoluer car sa marge de progression est importante (j'insiste sur le fait que la L2 n'est pas le national et que je pense que Sakho, quoi qu'on en dise, aura besoin de franchir un palier qu'il soit d'ordre technique ou de réalisme car pour l'engagement, il n'y a vraiment rien à dire).

Je pense qu'aujourd'hui ce fameux compère n'est ni Gueye, ni Keita, ni Bourgeois et qu'il faudra n'en conserver que deux d'entre eux (dans la mesure où, bien entendu, DDO trouve ce fameux compère)

Voilà ce que je sous-entendais dans un autre post en disant "j'espère que le club saura quoi faire" qui a visiblement fit bondir notre ami GUK.
Au contraire, je pense que GUEYE peut être ce compère à condition bien sur qu'il n'ait plus de pépins physiques et qu'il puisse donc avoir plus de temps de jeu.

Revenir à « Passion Grenat »